Le Maya Fou Posted June 13, 2010 Share Posted June 13, 2010 Bonsoir, Apres la superbe prestation de l'équipe nationale d'Allemagne de ce soir (et accessoirement de par mes lointaines origines allemandes ^^), je souhaiterai faire de la Mannschaft le theme de mon prochain kit. Lahm, Podolski, Klose...je vous laisse le choix des joueurs à faire figurer en avatar et signature. Je ne cherche rien de trop compliqué et toutes les propositions sont les bienvenues Merci d'avance à ceux qui essayeront Link to comment Share on other sites More sharing options...
Malcolm Merlyn Posted June 13, 2010 Share Posted June 13, 2010 Yep je veux bien faire, par contre tu veux un kit composé genre avec un fond, incrustation, ect ou genre comme mon kit actuel sa irait ? Quoi que tu choisis, je te le fais demain dans la matinée. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Le Maya Fou Posted June 13, 2010 Author Share Posted June 13, 2010 Super! Merci Ewi-Kun Une image d'un joueur avec une pose victorieuse sur un fond personnalisé me semble être parfait. Je veux que le theme soit dynamique Quelque chose dans ce genre la : Ensuite il n'est pas impératif que le même joueur figure sur l'avatar et la signature. Tu peux tres bien mettre Lahm par exemple en avatar et Klose sur la signature, libre à toi Je ne veux pas que le nom du joueur figure sur le kit. Simplement l'inscription "Mannschaft über alles" Link to comment Share on other sites More sharing options...
Malcolm Merlyn Posted June 14, 2010 Share Posted June 14, 2010 Un premier test, j'ai fais dans un style assez particulier, peut être que tu va pas trop aimer, enfin, dis moi, je peux taper dans un autre registre si tu préfère. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Le Maya Fou Posted June 14, 2010 Author Share Posted June 14, 2010 La signature est pas mal du tout. J'aime beaucoup le style classe de Podolski et victorieux de Lahm. J'aurai simplement préféré que l'avatar soit un peu plus net (on a du mal à reconnaitre Podolski). Pour la signature c'est pas génant mais pour l'avatar c'est dommage. Pour les dimensions si tu agrandir les images c'est parfait. Le cadre de la signature est bon mais j'aime moins les épaisses barres noirs en haut et en bas de l'avatar. Je prefere que ce soit homogène avec une fine barre noire partout comme unique contour. Si tu pouvais faire ces modifs ca serait super! Merci à toi Link to comment Share on other sites More sharing options...
Malcolm Merlyn Posted June 14, 2010 Share Posted June 14, 2010 Sur la signature, je voyais pas ce que tu me demandais dans agrandir les dimensions, du coup j'ai juste enlevé un peu de vert autours de Lahm et deux trois trucs. Et quelques essais pour l'avatar : A notez que les deux barres sont ensembles, mais si tu préfère on peut les séparés pour en gardé qu'une. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Le Maya Fou Posted June 14, 2010 Author Share Posted June 14, 2010 Pour la sign je la voulais un peu plus large tout simplement. Pour le reste elle est parfaite. Pour l'avatar j'aime beaucoup mais je suis curieux de voir ce que tu me proposes si on ne gardait qu'une seule image. Je parle notament de l'image ou on voit bien les trois etoiles du maillot de l'Allemagne Link to comment Share on other sites More sharing options...
Malcolm Merlyn Posted June 14, 2010 Share Posted June 14, 2010 Je ne pouvais pas modifier la taille sans rendre flou le reste, du coup j'ai refais le signature presque exactement pareil : Ensuite j'ai fais 3 avatars, tu peux les héberger sur photopif ou au pire je le fais pour toi, comme ça ton avatar change tout seul à chaque rafraichissement de la page où tu aura posté. Je peux en faire d'autre avec les membres de l'équipe Allemande, dis moi juste le nom avec le numéro du maillot qu'il porte. J'ai mi Ballack, certes il joue pas la CDm mais il reste un grand monsieur de la Mannschaft. Bref, voilà les avatars : Link to comment Share on other sites More sharing options...
Le Maya Fou Posted June 14, 2010 Author Share Posted June 14, 2010 Parfait! La signature est tip top et ton idée de mettre un avatar changeant me plait beaucoup! Par contre je ne sais pas comment l'heberger donc si tu pouvais le faire pour moi ca serait super sympa ! Les noms des joueurs que je souhaite : Klose, Podolski, Lahm, Schweinsteiger et Müller c'est faisable? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Malcolm Merlyn Posted June 14, 2010 Share Posted June 14, 2010 Donc si sa te va, j'héberge le tout et te donne les liens. Je remet la signature, il manquait un morceau d'étoile sur l'autre Edit Sasori : je dis Banco! Merci! Je locke ce topic. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts