Tyfflie Posté(e) 14 juin 2010 Share Posté(e) 14 juin 2010 Et voici votre chapitre du jour, un chapitre GFC !! Bonne lecture à tous! Pour tous ceux qui veulent nous rejoindre c'est le moment, la GFC à plus besoin de nouveaux coloristes que jamais !! Si vous voulez vous lancez dans cette grande aventure n'hésitez pas , même si vous débutez, des tutoriaux sont présent sur le forum et les coloristes GFC seront là pour vous donnez des conseils pour vous améliorez ! Topic recrutement Colorometre Naruto 485 Colo [GFC] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FabienL Posté(e) 14 juin 2010 Share Posté(e) 14 juin 2010 Je poste rarement mais je me dis qu'un petit message d'encouragement peut pas faire de mal ! Alors grosse félicitation à la GFC pour ce qu'elle offre ! Continuez comme ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lexce Posté(e) 14 juin 2010 Share Posté(e) 14 juin 2010 C'est normal qu'il y ait une énorme faute, une inversion entre sasuke et naruto, page 11 ? Sasuke utilise le rasengan et naruto le chidori... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Berto Posté(e) 14 juin 2010 Share Posté(e) 14 juin 2010 C'est normal qu'il y ait une énorme faute, une inversion entre sasuke et naruto, page 11 ? Sasuke utilise le rasengan et naruto le chidori... Elle est bonne celle la ^^ oui on s'amuse à faire des fautes dans les dessins de Kishimoto. C'est un nouveau jeu à la GFC, celui qui trouve la faute gagne une colo gratuite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lexce Posté(e) 14 juin 2010 Share Posté(e) 14 juin 2010 Je me doute bien que vous ne vous amusez pas a redessiner les images, mais ça m'étonnait quand même... J'attend ma colo gratuite ! Edit tyff: merci d'éviter le flood, les messages avec juste un smiley dedans c'est du flood pur et dur et c'est supprimé direct. Ensuite avant d'affirmer des choses pareil regarde les chapitres noir&blanc ou les raw, tu verras que c'est exactement pareil que dans nos chapitres (à part que nous ils sont en couleurs) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Berto Posté(e) 14 juin 2010 Share Posté(e) 14 juin 2010 Je me doute bien que vous ne vous amusez pas a redessiner les images, mais ça m'étonnait quand même... J'attend ma colo gratuite ! Bah non pas de colo gratuite, car pas d'erreur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxdu94230 Posté(e) 14 juin 2010 Share Posté(e) 14 juin 2010 pour ne pas changer, c'est encors en chapitre magnifique les page 10 et 11 sont vraiment suberbe, un peux déçu par la double qui suit, mais sa reste toujours joli. merci à toute la team et bonne continuation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Evangelus Posté(e) 14 juin 2010 Share Posté(e) 14 juin 2010 Hellooo the team !! joli chapitre qui fait plaisir comme d'hab..... une superbe page de DRAKE comme la souligner - maxdu94230 -, et puis juste quelque chose a relever, c'est que les styles diffère parfois beaucoup,et ça se voie surtout entre deux page successive, ça serais bien d'homogénéiser un peut plus,mais !! ça n'enlève rien à votre super boulot. Sinon,encore merci a la team. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kon-sama Posté(e) 14 juin 2010 Share Posté(e) 14 juin 2010 chacun a sont style pour colo et chacun a sont niveau aussi tu pourra jamais avoir un chapitre avec toute les page qui se ressemble (niveau style )sauf si il est colo que part une personne . on peut pas demandé a quelqu'un qui vient d'arrivé dans la team de faire une colo à la Berto bon j'exagère un peu mais voila l'homogénéité au niveau du style de colo ne se fera pas a mon avis ,tout simplement parce que chacun a sont propre style ,moi si on me dit de changer de style de colo je dirait non (sauf grosse erreur ou gros délire sur une page)je prend du plaisir a colo a ma façon et pas d'une autre bref tout sa pour dire que au niveau du style sa sera pas possible parce que tout le monde na pas les mêmes gouts bon je suis allé une peu loin la j'ai essayé d'expliquer ma vision des choses merci du commentaire au passage et n'oubliez vous commenterez et mieux on se portera Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
©вℓαm Posté(e) 11 juillet 2010 Share Posté(e) 11 juillet 2010 Pinaise Yan tu t'es déchiré sur cette -double- page ! Vraiment énorme je trouve. Tu progresse encore et toujours. Gros travail au niveau de l'ambiance et de la pose des ombres. c'était selon moi THE page du chapitre, et tu t'en est très bien sortit (me semble que c'est celle là que j'ai commenté sur ton DA). Bien joué ma biche ! Sinon, félicitation à toute la team pour le chapitre. Et petite mention à la page de Kasu' également, bien sympas aussi. See U les namis x) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Makk Posté(e) 11 juillet 2010 Share Posté(e) 11 juillet 2010 une petite question bête et méchant :'p où est le lien pour le chapitre parce que sur le lien je tombe sur la page d'accueil, j'ai beau regarder je trouve pas et pareil dans la section chapitre colorisé ? A moins que je regarde mal .... edit: merci mandine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mandiine Posté(e) 11 juillet 2010 Share Posté(e) 11 juillet 2010 http://www.gaara-fr.com/?page=categorie&categorie=30 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
$now Posté(e) 18 août 2010 Share Posté(e) 18 août 2010 euh , ej sais que ej ne suis pas sencé déterrer ce genre de topic, mais j'ai décidé il y'a quelques heures de me rattraper dans la lecture des chaps colo,et je me pose cette question: le truc dans le bras de susanoo complet, n'est-il pas sencé être noir au lieu du mauve, à l'instar d'amaterasu qui est noire, parcequ'il me semble que dans le bras du susanoo complet, il y'avait une sorte de boule d'amaterasu , non ? soit dit en passant, je pense que ca servira un peu à rien vu qu' amaterasu est instantané alors que les flèches ont besoin de temps (même si ce n'est qu'une milliseconde) pour atteindre leur cible . sinon, magnifique chapitre, et j'espère que le susanoo de sasuke sera plus puissant, sans pour autant être un susanoo made in itachi like !! encore une fois la colo est sublime !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Naruto Senju Posté(e) 18 août 2010 Share Posté(e) 18 août 2010 : le truc dans le bras de susanoo complet, n'est-il pas sencé être noir au lieu du mauve, à l'instar d'amaterasu qui est noire, parcequ'il me semble que dans le bras du susanoo complet, il y'avait une sorte de boule d'amaterasu , non ? soit dit en passant, je pense que ca servira un peu à rien vu qu' amaterasu est instantané alors que les flèches ont besoin de temps (même si ce n'est qu'une milliseconde) pour atteindre leur cible . Je tiens a te reprendre les flèches du susanoo et l'amterasu ne sont pas instantanées pas quasi-instantanée même l'ama peut être esquivé à l'aide d'un shunshin (voir Ae vs Sasuke ) Pour le Susanoo complet je ne sais pas si il possède une boule d'amaterasu , Je sais juste qu'il possède le miroir de Yata et l'épée de Totsuka (enfin je parle de celui d'itachi). J'espère t'avoir renseigner ne serait- ce qu'un peu P.S: Chapitre sublime (et dsl pour les noms des armes du Susanoo si il ne sont pas exacts) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés