Luffy Jr Posted June 14, 2010 Share Posted June 14, 2010 salut, Je voudrait si possible un kit luffy (vous pouvez y mettre le nombre de personnages que vous voulez, du temps que luffy est aussi dant le kit). Avec d'écrit "[glow=red,2,300]luffy.satoshi[/glow] et [glow=red,2,300]algérie[/glow]". Pour l'avatar je voudrais juste luffy et avec le mot "[glow=red,2,300]algérie[/glow]" écrit dedans. voila quelques renders:Render de Monkey D Luffy One Piece Mugiwara - One Piece Render de luffy impel down gear second chapeau de paille - One Piece Render de luffy render by sa3p - One Piece Render de Luffy Cire One Piece - One Piece ou sinon: l'image de luffy pour l'avatar: l'image de luffy et ace pour le kit: Voila, proposer ce que vous voudrait et bonne chance ^^ Merci d'avance Link to comment Share on other sites More sharing options...
William I.N. Knight Posted June 19, 2010 Share Posted June 19, 2010 Met des images à disposition si tu veux que quelqu'un s'y intéresse. Sinon, ça soul de chercher à ta place ! Déjà t'aura plus de chances de trouver un intéressé Link to comment Share on other sites More sharing options...
Luffy Jr Posted June 20, 2010 Author Share Posted June 20, 2010 ok merci ^^ voila quelque images qui m'intéresse : Render de Monkey D Luffy One Piece Mugiwara - One Piece Render de luffy impel down gear second chapeau de paille - One Piece Render de luffy render by sa3p - One Piece Render de Luffy Cire One Piece - One Piece Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yu Kanda Posted June 21, 2010 Share Posted June 21, 2010 Tes liens sont morts. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Luffy Jr Posted June 21, 2010 Author Share Posted June 21, 2010 ok merci de m'avoir prévenue ^^ l'image de luffy pour l'avatar: l'image de luffy et ace pour le kit: EDIT:les premiers liens remarches Link to comment Share on other sites More sharing options...
βyakkou Posted June 27, 2010 Share Posted June 27, 2010 Bon bah, j'ai test. Je trouve pas ça très réussit ( en même temps ces pas mon style d'image ) mais voilà : Link to comment Share on other sites More sharing options...
Luffy Jr Posted June 27, 2010 Author Share Posted June 27, 2010 merci j'adore tu pourais faire l'avatar aussi ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
βyakkou Posted June 27, 2010 Share Posted June 27, 2010 Fait comme ces venu, sans trop d'inspi. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Luffy Jr Posted June 28, 2010 Author Share Posted June 28, 2010 merci je prend Edit Blayed : Comme je pense que tu est satisfait, je lock. Penses à le faire la prochaine fois, ça permet d'avoir une meilleur visibilité sur la section . Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts