NovaHellion Posté(e) 15 juin 2010 Share Posté(e) 15 juin 2010 Bonjour à tous et à toutes. J'ai 17 ans,et je suis un fan de manga. J'aimes particulièrement déssiner et faire des fanart,ainsi qu'écouter de la musique. Ca va maintenant faire plusieurs années que je connais la filière Forums Mangas France et que je lis des scans de manga sur les sites du forum.J'ai d'écouvert Forums Mangas France en faisant des recherches sur internert pour trouver...Un forum sur les mangas. Pour tout vous dire je suis plus un passioné de manga qu'un fan,que ce soit dans le domaine de la bande déssinée(comme:One Piece,Air Gear,D.Gray man,Claymore,FairyTail,Death note,Reborn,Full-Metal Alchemist,Bleach,Gantz,HunterxHunter et beaucoup d'autres encore...) dans celui des jeux vidéos(tel que: Final Fantasy VII,Crisis Core,Final Fantasy XIII Versus/Agito,Advent Children,et Final Fantasy Dissidia et oui,je joue surtout à Final Fantasy) et dans le domaine de l'animation(avec:Trigun,Fate Stay Night,Gurren Lagann,Gungrave,Gosth in the Shell,Death note,Devil May Cry,Ergo Proxy,Vexille,Cowboy Bebop,Samurai Champloo la liste est longue...) Bon et bien voilà pour ma présentation. Merci à vous de l'avoir lu ,et à très bientôt sur le forum. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés