Polycoincoin Posted June 17, 2010 Share Posted June 17, 2010 Oyé oyé amis Mangayolos ! Je me pseudonne Polycoincoin j'ai 32 ans et toute mes dents ( comment ça les canard ça n'a pas de dents ? ) et je fais parti de l'unité d'élite des canard de combat , j'ai déjà rencontré des petites frappes au long de ma grande carrière à qui j'ai du rabattre leur clapets plus d'une fois . A l'époque j'étais pas trés fort mais maintenant j'ai la coincoin attitude donc si je rencontrais à nouveau , ce Sangoku , bou , Roger et rikudou aucun doute qu'ils n'auraient pas le temps de boire le thé avec Polycoincoin ! Sinon trève de plaisanterie ,je bosse dans la logistique , suis Fan de one piece et j'aime également beaucoup Naruto . Sinon bah je fait du squash , j'ai une moto et je dors toujours à poil ...Quoi ? Vous vous en foutez ? Vàlà vàlà à bientôt sur le forum. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts