Jump to content

Bonjour à tous, besoin d'un petit coup d'pouce.

GreenGrass
 Share

Recommended Posts

Tatoueur tatoué (et tout ce qui est tatoué est à moué), je viens vers vous car j'aurais un grand service à vous demander.

Je vous explique le truc :

Mon cerveau dérangé a un jour décidé que mes tattoos seraient uniquement constitués d'images de bande dessinée. Bon, jusque là, tout est ok, j'ai l'épaule et le bras "Héroïc fantasy", la jambe humour... Et à l'aube de mes 30 ans, j'ai décidé de me faire encrer un avant-bras manga.

J'aurai donc la jolie Gally en tenue de motorball sur l'extérieur. Mais c'est pour l'intérieur que cela se gâte.

Car je cherche quelque chose de précis : Une carpe koï.

Alors bon, des koï, ce n'est pas ce qui manque dans les bouquins de flashs tattoos, vous allez me dire... Mais voilà : Je veux une koï issue d'un manga (Et pas d'un anime  ;)). Or, je ne suis pas assez érudit en la matière pour savoir vraiment où chercher.

Le tout sera rehaussé d'un fond japonais traditionnel, afin de contraster au maximum avec le trait moderne du manga.

C'est donc pour trouver des frapadingues capables de m'aider dans mes recherches que j'ai tapé "forum manga" dans google.

J'espère que vous pourrez m'aider ou m'aiguiller dans mes recherches, car je me sens tout nu sans mon avant-bras...

Si vous savez dans quel manga je peux trouver la koï de mes rêves, si vous avez des images de koï issues de manga, (si possible en couleur, si y'a pas, c'est pas grave) et surtout avec le titre et l'auteur du manga (oué, car je vais tout de même lire la chose avant de me faire encrer une image qui en est issue, histoire de voir si ça me correspond), ça serait le bonheur total ;D.

Un grand merci à vous otakus de mon coeur (et non pas otakoeurs de mon...), je vous montrerai le résultat final une fois que celui-ci sera posé.

Bonne journée à vous !