Jump to content

Etude rémunérée jeux video 50 euros

farelan
 Share

Recommended Posts

(Bon j'ai poste sur quelques forums deja mais je reposte ici et je precise que pour participer vous devez jouer sur support Xbox360 et PC environ 8h par semaine sur chaque support. L'etude se deroule sur Paris, voila voila :-D)

Bonjour à tous,

Nous recherchons actuellement des hommes âgés de 18 à 35 ans possédant une XBOX 360 et jouant aux jeux vidéo sur ordinateur pour participer à une réunion de groupe.

Cette réunion durera 2 heures. Pour vous remercier de votre temps et de votre participation, nous vous offrons une rémunération de 50 euros. Ces interviews auront lieu le MERCREDI 30 ou JEUDI 01 JUILLET 2010.

Veuillez noter que ces interviews auront lieu à Paris centre.

Si vous êtes intéressé par cette etude veuillez nous contacter au numero suivant: 00 381 8778 1254 8744 215 ou par email: [email protected]

(N'hésitez pas à transférer ce message aux personnes de votre entourage susceptibles d'être intéressées par cette étude)

15 - Les pubs sont dorénavant interdites. Aussi bien en créant un topic qu'en la mettant dans sa signature. Les seuls liens que l'on peut mettre sont ceux qui ont un rapport avec le sujet traité (Ex : mettre le lien du site où l'on a vu une théorie intéressante sur l'Akatsuki, etc...)

Les pubs, sondages, études de marché, et recrutements sur le forum ou par MP sont également interdits.

Je note quand même l'annonce à peine misogyne.

Nous recherchons actuellement des hommes âgés de 18 à 35 ans

Guest
This topic is now closed to further replies.
 Share

• Create New...