Atomnium Posted June 18, 2010 Share Posted June 18, 2010 Salut à vous tous et surtout à toi derrière ton écran. Je suis sur que tu es confortablement assis sur ton fauteuil et que comme moi tu geek jusqu'à tard le soir. Moi c'est Atomnium, Ato' pour les intimes( surtout ne pas oublier ' a la fin c'est ça qui donne tout le style ^^). En ce moment je suis en train de taper ma présentation sur ton forum en écoutant la seul chanson d'Ozzy Osbourne que j'ai. *J'ai le droit de déballer ma vie c'est ma présentation et toc !><* Bref il faut pt'être que je fasse un rapide curriculum vitae des mangas eu j'ai eu entre mes mains puisque c'est le sujet du forum ^^ Et bien j'ai chez wam par ordre d'achat en collection Love Hina; DGray Man; Negima; Naruto jusqu'au tome 20 sinon jles ai tous lus ; FMA 4tome mais eux aussi jles i tous lus et sinon je suis en train de faire Love & Collage. Pour les animes .Beuh on verra plus tard. A par cela je suis un joueur de plein de jeux vidéo au moins 4 Waaoooh! Tu dois te dire quel gamer de haut niveau et là je te répondrai "T'es un ouf malade ou quoi 4 séries c'est que dalle. J'EN VEUX PLUUUUS !!><" Pour les curieux ces séries sont Final Fantasy (I II VII IX XII); Ratchet & Clank ( I II III Gladiator) Devil May Cry (I III) et LA meilleur série de tout les temps MON Jeu de plate forme Oddworld l'Odyssé et l'Exode d'Abe. Toi qui lis ces lignes je suis sure que tu ne sais pas de quoi je parle et bien je t'invite à te documenter d'urgence sur le sujet car il en vaux la peine ! Mouhahahahahah A présent parlons de mes hobbies, mes passions et bien j'aime flâner au gré des sentiers en écoutant de la zic ou encore faire des fonctions de maths en faisant quelques figures d'acrosport avec de la zouc-music en fond. J'aime inventer des histoire que je couche quelque fois sr le papier quand je trouve la motivation, sinon je dessine un peu il m'arrive de conserver quelque croquis mis la plupart son roulés en boule, déchirés, mangés et digérés. Tu l'auras compris je ne suis pas souvent satisfait par mes performances quasi inexistante. Mais passons. Mon plat préféré et le Croque Monsieur ô merveille parmi les merveilles culinaire de ce monde et je passe le plus claire de mon temps à déconner avec des amis comme tu a sans doute pu le constater^^ Si tu aimes voyager et si tu es passionné par moi et bien tu n'as qu'a aller sur Dissidia France Forum j'y suis et je me paie le luxe ultime d'avoir le même pseudo ^^. Là tu y découvrira d'autre pixels qui partage comme toi la même passion pour moi ! Alors à plus et j'espère bien m'entendre avec vous tous ici !^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts