Aller au contenu

Buster Keel VS Fairy Tail


Clemclems
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

Vous connaissez surement tous le grand manga : "Fairy Tail"

 

"Natsu" accompagné pas son chaat volant "Happy" de la guilde "Fairy Tail" qui rencontrent un jour la jeune lucy ...

 

Et bien recament, j'ai commencé a lire un autre manga appelé "Buster Keel" : http://www.anime-story.com/mangas/busterkeel/

Qui a mon goût ressemble étrangement a "Fairy Tail", le personnage principal ( Nomé : "Keel" ) me fait enormement pencer à "Natsu", autan physiquement que mentalement, il rencontre une fille qui a pratiquement la meme tête que "Lucy" ( dans Fairy Tail ) qui est accompagné d'un petit cochon volant appelé "Mippy" ( Contrairement a "Happy" dans Fairy Tail ), Keel, est semble t-il un dragon renfermé dans un corps humain, alors que dans "Fairy Tail", "Natsu" contrôle le feu et a été élevé par un dragon !

 

[shadow=red,left]Pensez vous, vous aussi que "Buster Keel" pourrait être une inspiration de "Fairy Tail" ?[/shadow]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me suis enfilé les 13 premiers chapitres et en effet il y a une ressemblance dans l'art et le design des personnages. L'histoire se déroule dans un monde similaire avec des règles différentes. Quand on voit les personnages c'est vrai qu'on se dit : "Tiens Keel c'est Natsu, Blue (ou bull je sais pas trop en fait) c'est Grey avec le mal des transports de Natsu, Mippy c'est Happy en cochon et Ravi c'est Lucy avec une guitare magique", mais ça s'arrête là. L'histoire et les buts des protagonistes sont totallement différents, de même que le bestiaire de l'œuvre. Mais Il reste qu'on a vraiment l'impression de lire un spin off de Fairy Tail.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...