Guybrush Posted June 21, 2010 Share Posted June 21, 2010 Bonjour, J'aimerais un avatar utilisant ce render : http://www.renders-graphiques.fr/galerie/Fairy-Tail-33,3/the-lion-Loki-65880.htm Avec un fond dans les couleurs sombre (rouge et noir de préférence), pas besoin de texte. Pour la taille, j'aimerai qu'il fasse 150x400 et qu'on voit tout le corps Et si possible, un deuxième d'environ 150x200, en prenant juste la tête du 1e avatar Je verrai lequel des deux je préfère. Voilà, merci aux créateurs/créatrice qui essayeront quelque chose Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yu Kanda Posted June 30, 2010 Share Posted June 30, 2010 Voila, j'ai essayer de te faire quelque chose : Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guybrush Posted June 30, 2010 Author Share Posted June 30, 2010 Wow ! Merci beaucoup d'avoir essayé, et d'avoir réussi ^^ Je savais pas exactement ce que je voulais, si c'était mieux avec ou sans texte et quelle taille, mais ce que tu as fait me plait beaucoup Voila, merci encore j'adhère parfaitement ! Lock no Justu ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts