Aller au contenu

Vyral galerie: wallpapers


Vyral
 Share

Messages recommandés

  • 1 month later...

Eh bien, ma foi, c'est pas mal tout ça ^^.

Concernant tes gifs, soit mon pc lag un peu, soit l'animation n'est pas assez fluide à mon goût =p, mais bon, c'est vraiment pour chippoter. Sinon, je te conseille plutôt soit de mettre directemment tes créas ici soit de mettre des liens directs, parce que beaucoup de gens (dont moi, j'avoue) n'iront pas forcément visiter ton lien =p.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok, je posterais directement mes meilleurs créas sur le topic dans mon premier post. Un problème c'est que je travail sur des images de tailles importantes - hormis les gifs - qui varie de 1024x1024 pour les bustes des personnages à 1920x1080 pour les wallpapers. Or la charte interdit les images qui déforment le forum, non ?

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu peux simplement mettre l'url directe de l'image en lien pour les big size et poster directement les petites images/gif ^^.

Sinon, tes deux derniers gifs sont bons aussi, mais il faudrait peut-être que tu sois plus original et créatif car tous se ressemblent sinon, essaye par exemple d'ajouter des auras, des effets de lumières etc.. Tu vois ce que je veux dire? ^^

Good luck boy =), continues ainsi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 1 month later...
  • 3 months later...

UP !

J'ai décidé d'enlever les parties renders et gifs car ils me prenaient beaucoup de temps à la fois à faire mais aussi à upload puis rangé dans la bonne catégorie, etc... Combiné au fait que j'en fait souvent. J'ai décidé de me concentrer uniquement sur mes wallpapers que je réalise plus rarement. Si vous voulez sur une catégorie plutôt qu'une autre n'hésitez pas à demander.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais peut-être paraître sec mais une grande partie de tes wallpapers manque cruellement de dynamisme.

Les fonds ne collent pas assez avec les perso et ça manque d'incrustation également.

Ton meilleur wallpaper reste celui-ci: wallpaperperso8.png ! Les couleurs et l'univers s'harmonisent assez bien avec le perso !

Keep it up ! C'est pas évident de bien maitriser les grands formats .-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Les fonds ne collent pas assez avec les perso et ça manque d'incrustation également.

 

Je reconnais que plusieurs laisse une impression d'inachevé, mais bon, je fais ça avant tout pour le fun quand j'ai du temps et un thème (un personnage/un logo) et une idée plus ou moins précise en tête et je les partages (sans les signer) pour en faire profiter au plus grand monde.

Je viens de ranger les wallpaper en catégorie et j'ai ajouté 3 nouveaux wallpapers Kingdom Hearts que j'espère plus réussis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 9 months later...

Grosse mise à jour depuis un bon bout de temps : ajout de 9 nouveaux wallpapers + 1 lien vers mes renders

Comme vous pouvez le voir, je me suis mis à en signer quelques uns.

N'hésitez pas à me faire part de vos remarques.

 

EDIT : J'ai retiré tous les wallpapers en vrac et mis un lien vers mon folio qui propose de visionner toutes mes créas de manière plus sympathique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...