daxoo Posté(e) 23 juin 2010 Share Posté(e) 23 juin 2010 Bonjour à tous, Alors voila j'ai un petit soucis un peu gênant quand même. Certain chapitre de la section lecture en ligne ne sont pas accessible. En fait pour être plus précis, quand je clique sur les chapitres je suis renvoyé vers cette adresse: http://searchmagnified.com/. Alors je voulais savoir si c'était juste moi chez qui ça faisait ça, et comment le résoudre. Merci d'avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chuck Posté(e) 23 juin 2010 Share Posté(e) 23 juin 2010 Si tu disais sur quel site, quel manga et quel chapitre ça serait pas inutile nan? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hari_Seldon Posté(e) 23 juin 2010 Share Posté(e) 23 juin 2010 J'ai aussi eu ce problème. Il y a les 40 premiers chapitres de Toriko, après pour le reste je ne sais pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MisaNiu Posté(e) 3 juillet 2010 Share Posté(e) 3 juillet 2010 Moi j'ai lu les chapitres 1 et 2 du tome 1 et je n'arrive pas à lire le troisième chapitre de Toriko. Lorsque la page se charge, je commence à lire et le site searchmagnified se charge aussi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés