lechasseur13 Posted June 23, 2010 Share Posted June 23, 2010 Bonjour. Voila hier, j'ai interviewvé un comédien belge pour une émission radio. Donc évidemment c'est sur ordi et sur windows movie marker. Mais après quand j'ai écouter ceut que j'ai enregistré, le son est mauvais. Donc j'ai suivi a peu près tous les tutoriels qu'il y avait sur le net,mais y a rien a faire. Donc je voulais savoir si vous pouvez régler mon problême , s'il vous plaît ? Je vous passe le lien pour prendre le fichier : http://www.megaupload.com/?d=F53CX40P. Voila merci encore de la réponse et de l'aide. lechasseur13 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
675st Posted June 23, 2010 Share Posted June 23, 2010 Soit t'as fait une interview à l'interphone, soit t'as fait un enregistrement micro d'une conversation téléphonique sur haut-parleur, soit ton matériel date de 1950 ! En tous les cas à moins d'un miracle, impossible d'en tirer quelque chose d'agréable à l'oreille, je te conseille donc de la retranscrire par écrit ou d'en faire un résumé dans une chronique audio. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
\/Guide_Fou\/ Posted June 23, 2010 Share Posted June 23, 2010 Bonsoire Je crois que ce tape et foutu tu peux rien fair il y a aucune logiciel qui peux t'aider a crriger se problémes Tu peux rien faire qu'a le recommencer ou fair un résume Car celui-la il y a aucune chance pour lui redonner sa forme original Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
lechasseur13 Posted June 24, 2010 Author Share Posted June 24, 2010 Ben voila j'ai résolu le problême, j'ai tout simplement re-interviewvé le comédien voila et là le son est impeccable. Merci encore de leurs réponse. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
\/Guide_Fou\/ Posted June 24, 2010 Share Posted June 24, 2010 Ca fait plaisir Prochaine fois fait gaffe ^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts