Aller au contenu


Un nouveau site mangas-fr : To love-ru !


Alestan
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 72
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Un peu en retard, désolé, c'est juste pour dire que ce début de manga est vraiment pas mal, j'encourage tout ceux qui ne connaissent pas à lire le premier chapitre ;)

P.S : bonne idée d'avoir ajouter le 1er chapitre dans le scan de naruto  :-*

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos réponses mais je crois que les membres de ce forum préféront que vous consacriez vos trads du jeudi à naruto plutôt qu'à tolove-ru(enfin pour l'instan....)

En tout cas vraiment très bon pour un début de manga.

En même temps, la trad se fait plus rapidement que le clean entier du chapitre.

C'est plus au niveau des cleaneurs que le probleme peut se poser  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

slt franchemen se manga déchire je le trouve géniale par contre ya d truk ke je compren pa trè bien j'ai limpression que ya d coupure entre chaque chapitre , enfin bon le manga doit surement etre prévu pour la france je l'espere est ce que yen a ki on d info sur sa??

 

edit bacardi55 : et est-ce que toi tu as des informations sur l'orthographe francaise ?? et sur la charte ?

apprends a écrire et a pas ecrire en sms...

 

EDIT Deadpool : Toutes les informations dont nous disposons, sont sur http://www.toloveru.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai decouvert ce manga comme tout le monde c'est a dire grace au bonus inclus dans les chapitres de Naruto de la

 

J'en suis deja mega fan et fou amoureux de Lala  ;D

 

Merci et special dedicace au copieur Kheops  >:( C'est mon pseudo et je peux meme pas l'utiliser en entier normalement  :D

[glow=red,2,300]

Merci a ToloveRu.com[/glow]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai ce pseudo depuis 6 ans ca risque pas d'etre moi le copieur mais bon les pseudo ne sont pas unique comme les prenoms ^^

 

Bon on sors du sujet principal qui est Lala-chan..

 

Oops  ??? C'est ToLor-Ru desole  :D

 

Edit Kheops: tu as peut etre ce pseudo depuis 6ans mais tu as surement pas mon age, ou alors tu as de grave probleme...écrit plus francais stp :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci et special dedicace au copieur Kheops; C'est mon pseudo et je peux meme pas l'utiliser en entier normalement

 

moi je dit que cette réflexion mérite un ban' du fofo non je déconne mais évite d'énervé le grand et le puissant Khéops. sinon il va ce faché très fort ^^

 

bon revenons a ToLor-Ru si possible ^^

 

j'ai bien aimé le site mais je trouve que dans la section personnage, il aurait fallu mettre les image des perso au lieu de mettre leur prenom ça fait trop petit, trop serré voila sinon tout est bien

 

merci a toutes la team pour ce merveilleux site

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors déjà, le manga c'est To Love-ru, ecorché pas son petit nom affectueux :D

 

Ensuite, pour les noms, ça reste assez simple.

Les images, ça mets plus de temps à charger.

Pour l'instant, y a que 4/5 perso, imagine qu'on arrive à 30... la, c'est les images qui feront laid.

Et puis, j'aime pas des images pour représenter des persos, je préfère mettre les images dans la fiche perso !!!

 

Par contre, je peux changer la taille de police.

Mon autre idée était de séparer les persos dans des catégories genre :

 

- La famille                              - Les ET

- Les camarades de classe.

 

Enfin bon, je verrais bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis pas beaucoup moins vieux  ;) et j'ai pas de problemes si ce n'est que je suis fou de manga  ;D

 

Lol zazoux j'admire ta compassion  :P

 

Desole si mon francais manque d'accent mais mon clavier est un qwerty alors y a pas toute les lettres francaises dessus.

 

Oui comme disais zazoux ca serait bien de mettre des images correspondant aux personnages dans la section qui leur est consacre.

 

Sinon a part ca le site est parfait

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol c' est plutôt toi le copieur...

lui il a copié personne c' est le grand webmaster, notre chef a tous...

(dites moi si j' en fait trop  :P )

 

Tu en fais trop.

 

Pour pas faire de HS, bienvenue à ce nouveau site, moi j'suis pas interressé, (shojo non ?) question design, on peut faire confiance à Matt.

 

Ik'.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je dirait même a ik' qu'avant d'être un shonen ecchi, c'est plutôt un shonen drôle, au second degré omniprésent, et tu peux être sûr qu'a chaque fois que ça redevient serieux, c'est pour mieux te surprendre et retourner de plus belle dans l'absurde.....  ;D

C'est le premier manga qui arrive a m'arracher plusieurs sourires, voire même de franches rigolades a chaque chapitre.  ;)

 

J'aimerais te donner des exemples, mais ce ne serait que du spoil pur et simple, mais en tout cas je te le conseille.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

franchement en dossier rien a dire, il manque juste les transfo de Péké qui devrait arriver bientot :)

 

Tu veux dire qu'on aura toute les tenues de lala dans un dossier? .......*bave*....

Encore un dossier qui va ramener un max de visites ( avec la gallerie image ecchi... ;))

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...