Chibro Posted June 24, 2010 Share Posted June 24, 2010 Slt à tous !! Comme vous avez pu le voir dans le titre je voudrais un kit. Pour le reste je vous laisse libre juste restez dans l'univers du manga . Merci et bonne chance à tous les volontaires !! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
om maléfique Posted June 24, 2010 Share Posted June 24, 2010 Voila ce que je te propose : Des modif's ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Chibro Posted June 24, 2010 Author Share Posted June 24, 2010 Merci om maléfique pour ta signature mais j'aurais quelques modifs. La premiere est au niveau du fond je préfererais quelque chose de moins abstrait avec un meilleur incrustation du perso, et la deuxieme c'est pour la typo je voudrais quelque chose de plus petit et d'une autre police. Merci encore Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
βyakkou Posted June 25, 2010 Share Posted June 25, 2010 Proposition : Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Chibro Posted June 25, 2010 Author Share Posted June 25, 2010 Merci βyakkou j'aime bien juste est ce que tu pourrais changer la typo mettre One Piece et luffy avec une autre police un peu dans le style de ta sign stp. Au sinon c'est nikel . Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
βyakkou Posted June 25, 2010 Share Posted June 25, 2010 Tu veux que j'enlève ton pseudo et que je le remplace par "One piece" et "Luffy" ? Ou alors je rajoute "One piece" et "Luffy" ? ( C'est vrai que j'ai fait la typo à la va-vite ~~ Pas du tout incrusté désolé ) Edit : Tiens j'tai fait 2 versions : V1 V2 ( la mieux à mon avis ) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Chibro Posted June 26, 2010 Author Share Posted June 26, 2010 Impeccable pour la V2 je prends . Tu peux maintenant passer à l'avatar. Merci encore Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
βyakkou Posted June 26, 2010 Share Posted June 26, 2010 J'ai fait ça : ou ça : Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Chibro Posted June 26, 2010 Author Share Posted June 26, 2010 Impec' je prends merci. Je laisse ouvert encore un peu de temps pour voir si quelqu'un d'autre va me proposer un autre kit (pas de one piece si possible:p). Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lou Sebi Posted June 27, 2010 Share Posted June 27, 2010 Bon c'est un post inutile complet dans cette section mais c'est juste pour dire que je trouve cette sign magnifique! Voilà voilà, je sors maintenant! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts