Shigeno Posté(e) 24 juin 2010 Share Posté(e) 24 juin 2010 Nom: Shigeno Age: 20 ans Activité: Etudiant en Fac d'Histoire Loisirs: Je pense que c'est un peu comme tout le monde ici, la lecture de manga et leur visionnage. J'essaye de dessiner un peu, le mot important ici c'est "essaye". Pratique un peu le sport mais de loin. Manga préféré: En ce moment mon top 3 se résume à Reborn-Vagabond-Eyeshield 21 Manga que je déconseille -il ne s'agit là que de mon avis chacun fait ce qu'il veut- Le chevalier d'Eon . J'ai été très déçu par la fin du manga, une fin que je ne considère pas comme telle. Anime préféré: Mon coup de coeur a été Gungrave que je ne connaissais pas du tout, après j'ai bien apprécié Yuyu Hakusho et dans les classiques Berserk. Je recomande vivement Major, c'est une série exceptionelle. Regarder là en espérant qu'un jour un éditeur est le courage de la faire parvenir dans nos contrées. Mention spécial à Saint Seiya, mon premier manga (tome 14, je sais il n'y a pas de logique). Je ne risque donc pas d'être partial sur cette série qui m'a fait basculer dans l'univers du manga. Voila. A+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés