Aller au contenu

JajaGre

JajaGre
 Share

Messages recommandés

Bon...Moi mon nom dans la vrai vie c'est Damien et j'ai un 666 dans le millieu du Front, je vais avoir 18 ans le 21 décembre 2012 et je fais une super grosse fiesta ! Je vous invites tous d'ailleurs !! J'ai donc 16 ans et je suis un mec, voyez vous, je serais une fille je m'appellerais Damiene ! J'aime beaucoup de chose, comme le chaos, mon papa Lucifer, la destruction etc... J'aime pas d'autre choses, du Genre Dieu, Michael, Gabriel...ils essaient toujours de me tuer les vilains :( ! Mon manga préférer est 666 satan, j'ai tombé sur le forum parce que je trouve que c'est plus intéressant que les commentaires sur le site web. Donc Ouais voilà les vrais Info... : Je m'apelle Emmanuel, Manu ou Mognon(Oui comme le membre couper, oui ça s'écrit Moignon), j'ai réelle 16 ans et je suis vraiment un gars. J'aime plein de chose, lire, écrire, faire un peu de programmation et de modélisaiton 3D(Quoi que j'en ai pas fait depuis un moment :( ), J'aime pas beaucoup de chose, mais les cons sont dans le haut de ma liste. Ma signification de con est d'ailleurs très large, les imbécile qui disent des choses irréfléchies le sont, les personne qui n'ont pas d'humour le sont, les personnes qui ne captent pas l'ironie, ceux qui se font semblait etc etc. Mes manga préférer sont en ordre : 1: Hunter x Hunter, 2: MÄR, 3: One Piece, 4: Hajime no Ippo 5: Saru Lock...Je crois que c'est tout =D