Marijuanana Posté(e) 26 juin 2010 Share Posté(e) 26 juin 2010 Salut a tous!,alors voila,je m'explique,ya a peu près un mois je me suis regardé tout les fma d'un seul trait,les 51épisodes suivi du film en deux jours,je suis trop fan,mais voila depuis j'en suis malade je veux encore regarder mais je me dis que bha c'est fini quoi ,je sais qu'il y a brotherhood,mais c'est une toute nouvelle aventure si je dis pas de connerie,rapprochée du manga,et j'ai l'impression que ça va me faire bizarre alors que l'autre aventure est terminée,d'en refaire une autre et de faire comme si il c'était rien passé,j'ai peut être un grain,mais je vois ça comme ça,c'était pour savoir ce que vous en pensiez,si il faut vraiment pas louper brotherhood etc,merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TensaZangetsu Posté(e) 27 juin 2010 Share Posté(e) 27 juin 2010 Brotherhood > Fma saison 1 Tu peux y aller Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Obito Posté(e) 27 juin 2010 Share Posté(e) 27 juin 2010 http://forums.mangas-fr.com/index.php/topic,3574.0.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés