emmy Posted June 29, 2010 Share Posted June 29, 2010 Coucou tout le monde. Alors voilà; j'ai quelque manga que je souhaiterais vendre et fait donc un petit tour par ici pour savoir si intéressé il y a. Donc j'ai: -Les tomes de 1à 15 de One Piece (pas la peine de présenté je suppose ^^), -Les tomes 1 à 7 de Death Note (de même), -Les deux premier tomes de Dears, -Les deux premier Tome de Keroro, -Le tome 14 de Fullmétal alchimiste. Quand aux prix, venez discuter, je les laisse à pas grand chose =) Voilà voilà. Hésitez pas a m'envoyer un p'tit message si vous êtes intéresser ou faire tourner l'info si vous connaissez quelqu'un que ca pourrait brancher. Des bisous edit chuck: Moi je vends un lot de slips athena très peu servis. Si vous êtes intéressés laissez lui un p'tit message hein Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mr Baz Posted June 29, 2010 Share Posted June 29, 2010 Moi j'connais quelqu'un que ça peux intéressé, c'est un ami il s'appelle Ebay. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts