la chaine MCM Posté(e) 30 juin 2010 Share Posté(e) 30 juin 2010 MCM aura un stand à la japan Expo 2010 : MCM/ULTRA MANGA et une opération est mise en place pour l’occasion : « Deviens présentateur de Ultra Manga – Viens enregistrer dans le studio MCM. Lance ton sujet d’émission et repars avec ta vidéo sur une clé USB ! Rendez-vous sur le stand MCM Hall 5A Stand BC 44 Allée BC pour participer. » Le stand sera totalement aux couleurs d’Ultra Manga avec MCM, la chaine qui te bouge. Le stand sera présent pendant tout le salon Japan Expo du 1er au 4 juillet 2010. Il y’aura également plein d’autres surprises !!!!!! Il y’aura également sur cet emplacement DES SEANCES DE DEDICACES DE NOEMIE ALAZARD, présentatrice d’Ultra Manga sur MCM ! Retrouvez BLACK BUTLER, FMA, BLEACH SAISON 2, ONE PIECE, SOUL EATER et PARADISE KISS à la rentrée sur MCM. http://moi.je.regarde.MTV/vivegameone Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaizoku Kecha Posté(e) 30 juin 2010 Share Posté(e) 30 juin 2010 Tiens tiens, mieux vaut demander un partenariat aux admins et on publie ca sur les sites que de polluer le forum. Je ne crois pas MCM si avare pour ne pas penser a cela Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chuck Posté(e) 1 juillet 2010 Share Posté(e) 1 juillet 2010 Mais mort de rire quoi Sous prétexte que c'est MCM on viendé on balance sa pub. Vive MTV ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés