Senbou Posté(e) 1 juillet 2010 Share Posté(e) 1 juillet 2010 Bonjour ! J'espère que je poste au bon endroit,j'ai pas trouvé ailleurs ! Alors voilà , lorseque je tente de me connecter au forum en utilisant firefox ,mon naviguateur par defaut , j'obtiens ce gentil message dans une boite "Une erreur s'est produite !" : "Erreur de connexion.Veuillez vérifier vos réglages pour l'utilisation du témoin" ... Cependant,avec IE8 , aucun problème de connexion ! J'ai cherché un peu sur google et j'ai vu que ça pouvait être causé par les cookies...Le problème c'est que je suis une vraie bille en informatique , je sais à peine ce qu'est un cookie , donc de là à le supprimer et savoir LEQUEL supprimer , c'est pas gagné ! Merci pour votre future aide ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chuck Posté(e) 1 juillet 2010 Share Posté(e) 1 juillet 2010 Outils-Options-champ Privé-montrer les cookies-supprimer les cookies Il faut 5 clicks Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Senbou Posté(e) 1 juillet 2010 Auteur Share Posté(e) 1 juillet 2010 Merci ça marche ! Par contre j'ai supprimé tous mes cookies , ça risque pas de poser des problèmes plus tard ? Merci beaucoup en tout cas ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chuck Posté(e) 1 juillet 2010 Share Posté(e) 1 juillet 2010 nope, pas de problème. Faudra juste taper une fois tout tes mots de passe sur tout les sites où tu te connectes d'habitude ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés