Ihre Hunter Posté(e) 2 juillet 2010 Share Posté(e) 2 juillet 2010 Yo la compagnie, bref voila je m'incruste dans ce monde de lapin blanc, euh qu'est-ce que je refoule la?? Non plus sérieusement, moi c'est Ihre Hunter, fidèle serviteur au monde qu'est le Manga, et dès fois amuseur de la populace: -fichtre bredouille la populace se lasserait-il de mes pitreries?? -Non beau chevalier, continuer ainsi et amusez votre reine. -Oh, ma reine je m'fous complétement de tes souliers, je suis ici pour mes amis, le PEUPLE Vous avez compris je serais l'amuseur de service, un gars prêt à tout pour vous faire ch.... non pour vous amuser Bref Passant au nécessaire je lis plusieurs genre de manga: Reborn, bleach, Akaboshi, Bakuman, les Seinen, pas de shojo ni de Yaoi, mais j'y ajouterai L'HENTAI (sale pervers Oo) oh mais non si y a des jeunot dans le public, j'espère qu'ils ne m'en voudront pas, ni leur famille d'ailleurs. J'ai provoqué la guerre de sécession, la 2nde guerre mondiale après avoir dit Scheiße à un allemand que j'ai pris au début pour un Suisse, c'est moi qui a introduit les frites en Belgique, Et j'ai trouvé qui a tué Kennedy et Kenny. C'est moi qui a présenté sa femme à Columbo. Bref vous avez compris, je suis une célébrité méconnue. Non sérieusement j'ai pas provoqué la guerre de sécession, j'ai juste donné un coup de pouce. PS: C'est moi qui avais marché en premier sur la lune. On applaudit Ihre Hunter glandeur de service!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés