InQuIzY Posted July 3, 2010 Share Posted July 3, 2010 Voilà ,voilà , je vais commencer à me présenter comme tout le monde Prénom (ou pas) : David Âge : 16 ( terminal S à partir de septembre ) Sexe : Masculin Hobbies : Violon , manga , anime , dessiner, chanbara ( sport dérivé du kendo ) , PC , jeu de rôle Ce que j'aime : Les manga et animes , mes amis , mon lit , la littérature , glander Ce que je déteste :euh... passer au tableau en cours de maths Manga ou anime préféré : manga --> Rosario + Vampire saison II ; anime--> Code Geass R1 et R2 Comment j'ai atterris sur ce forum :Google Manga que j'ai lu : Naruto , bleach , death note, ubel blatt , kurokami, ichigo mashimaro , rosario + vampire , love hina, to love ru , claymore , tsubasa resevoir chronicle , xxxholic , evangelion plan de complémentarité , Special A ( eh oui je lis les shojo aussi ) Anime que j'ai vu : naruto , bleach , death note , code geass R1 et R2 , clannad , rosario + vampire, special A , my Sacred Blacksmith, K-on ! , Claymore , bamboo blade, Ragnarok the animation , lucky star ... et j'ai du oublier quelques uns voilà ^^ , j'espère passer de bon moments avec vous Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts