Jump to content

BD naruto by darka

Darka
 Share

Recommended Posts

franchement je trouve ca terrible les cases sont toutes petites ca a pa du etre facil a dessiner (certain trait sont ondulé jpense surtout a shikamaru en bas a droite..ca fait bizar).

mais continu c'est cool comme idée!! :o

ben pour la colo c été hiper simple mais long mais euh sasuke obscur , je sait pas si ta compris quelque chose a l histoire , car sa se lit de gauche a droite comme un BD et pas comme un manga^^

édit : voici les 2 nouveau perso de l histoire : http://img152.imageshack.us/img152/3417/file0019ep4.jpg

et oui vous ne revez pas il y a bien un uchiwa....  mystère  ... j'en dirait pas plus!

elle est bien ta BD mais comme on l a dit precedement fait des cases plus grandes et des bulles plus rondes.Sinon tu dessine sur quel format de feuille?

Je demande ca parce que moi aussi j ai fait une BD(25 pages quand meme mais la j ai la flemme de la continuer lol)mais c'est correctement dessine qu a partir de la page 18 moi. :P(malheuresement j'aurai un scanner qu'a la rentre).

et pour le uchiwa y a un ptit defaut de dessin:l'oreille est trop petite et trop basse et (avis totallement personel)je trouve que les yeux du uchiwa ont une forme de parallelograme,faudrait que tu les arrondisent un peu...Enfin c'est bon debut continue plus que 195 pages et t a ton premier volume lol.

ok mdr ;D non moi ja ime bien avec plein de case de partout , et si tu veut des pages , tu va en avoir!

pour répondre a la question de je sait plus qui , j utilise des feuille a4 d imprimante , c est basique mais efficace!