Darka Posted July 19, 2006 Share Posted July 19, 2006 bon beh voila j avait fait m'a demende pour un clean de ma BD sur un otre topic, et fenicks m'en a fait gentiement la moitier! donc voila je vous montre le resultat! PS: j éditerait au fur et a mesure page 1 page 2 page 3 page 4 page colo page 1 colo édit : j ai modifié la 1 car shika été un peu bizare Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sαѕυк Posted July 19, 2006 Share Posted July 19, 2006 c'est bien mais ton texte colle trop au bulle. donne moi le texte et le clean vide je te le fais. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Darka Posted July 19, 2006 Author Share Posted July 19, 2006 tien voila le clean sans les texte qui colle au bulle ( j ai léssé les autre) http://img157.imageshack.us/img157/8154/santextexs1.jpg sinon si tu veut le texte tu pren celle de mon premier post Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sαѕυк Posted July 19, 2006 Share Posted July 19, 2006 jte fais ça, je te le poste fait, au plus tard ce soir. patience. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pablo Posted July 19, 2006 Share Posted July 19, 2006 franchement je trouve ca terrible les cases sont toutes petites ca a pa du etre facil a dessiner (certain trait sont ondulé jpense surtout a shikamaru en bas a droite..ca fait bizar). mais continu c'est cool comme idée!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Darka Posted July 23, 2006 Author Share Posted July 23, 2006 bon beh voila les 2 premieres page de ma BD page 1 page 2 et voila la page 1 colo ! page 1 colo!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sαѕυк Posted July 23, 2006 Share Posted July 23, 2006 très très bien pour les dessins mais je trouve que tu fais trop de cases dans une seule page, fais plus grosse tes cases pour faire plus de page, ça fera mieu avec plein de page. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Darka Posted July 28, 2006 Author Share Posted July 28, 2006 voila la page 3^^ http://img218.imageshack.us/img218/6601/page3hu0.jpg et la 4 http://img332.imageshack.us/img332/1150/page4bc2.jpg édit :la 5 mettra un petit moment a arriver , un peu de difficulté mais bon rien de majeur Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sαѕυк Posted July 28, 2006 Share Posted July 28, 2006 Très beau meme si les dessins sont un peu tordu Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Darka Posted July 28, 2006 Author Share Posted July 28, 2006 tordu beh euh sa vien du scaner je pense^^ page 5 bientot dispo en fait ( plus que une vignette^^) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
cyberarno Posted July 28, 2006 Share Posted July 28, 2006 J'adore les pages colo, je trouve que ça rend bien. Par contre j'ai mis du temps à comprendre qu'il fallait lire de gauche à droite. ^^' Maintenant j'attend la suite ^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sαѕυк Posted July 28, 2006 Share Posted July 28, 2006 c'est logique qu'il faille lire que gauche à droite... c'est un imitation de manga. @darka : ta du te faire chi** pour la colo, elle est vraiment bien. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
zazoux Posted July 28, 2006 Share Posted July 28, 2006 c'est un gfc donc je ne pense pas que ça lui a posé probleme cette colo franchement je trouve ta BD tres bien!! continue!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Darka Posted July 28, 2006 Author Share Posted July 28, 2006 ben pour la colo c été hiper simple mais long mais euh sasuke obscur , je sait pas si ta compris quelque chose a l histoire , car sa se lit de gauche a droite comme un BD et pas comme un manga^^ édit : voici les 2 nouveau perso de l histoire : http://img152.imageshack.us/img152/3417/file0019ep4.jpg et oui vous ne revez pas il y a bien un uchiwa.... mystère ... j'en dirait pas plus! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sαѕυк Posted July 28, 2006 Share Posted July 28, 2006 @darka : c'est se que je voulais dire comme dans une BD pas manga... trop l'habitude des mangas ^^ Très beau les nouveaux persos mais je trouve que celui de droite resemble a tenmari mais en homme Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
itachi-sama Posted July 29, 2006 Share Posted July 29, 2006 elle est bien ta BD mais comme on l a dit precedement fait des cases plus grandes et des bulles plus rondes.Sinon tu dessine sur quel format de feuille? Je demande ca parce que moi aussi j ai fait une BD(25 pages quand meme mais la j ai la flemme de la continuer lol)mais c'est correctement dessine qu a partir de la page 18 moi. (malheuresement j'aurai un scanner qu'a la rentre). et pour le uchiwa y a un ptit defaut de dessin:l'oreille est trop petite et trop basse et (avis totallement personel)je trouve que les yeux du uchiwa ont une forme de parallelograme,faudrait que tu les arrondisent un peu...Enfin c'est bon debut continue plus que 195 pages et t a ton premier volume lol. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sαѕυк Posted July 29, 2006 Share Posted July 29, 2006 elle est bien ta BD mais comme on l a dit precedement fait des cases plus grandes et des bulles plus rondes. Exact c'est se que j'ai dis précédament, si tu fesais des cases plus grandes sa te ferais faire plus de pages et une BD plus elle a de pages, mieu c'est Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Darka Posted July 29, 2006 Author Share Posted July 29, 2006 ok mdr non moi ja ime bien avec plein de case de partout , et si tu veut des pages , tu va en avoir! pour répondre a la question de je sait plus qui , j utilise des feuille a4 d imprimante , c est basique mais efficace! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts