Natalino Posted July 7, 2010 Share Posted July 7, 2010 Voilà je vous ferais de temps en temps profiter de mes dessins, je serait très interressé d'avoir vos avis : Premières publications : Si quelqu'un est interressé par coloriser ces derniers ou les cleaners il n'y à pas de problème. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Natalino Posted July 7, 2010 Author Share Posted July 7, 2010 Deuxième publication : Moins récente mais retrouvée dans mes archives : D'ailleurs je vous mets un lien menant à d'autre création plus ancienne de ma part et d'un collègue : http://crapdawn.canalblog.com/ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Natalino Posted July 5, 2012 Author Share Posted July 5, 2012 Colo complète et assez peaufinée, si vous avez des commentaires à me faire n'hésitez pas (notamment au niveau des ombres ><). Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts