Aller au contenu


Appel à votre culture manga et jeux vidéos


kirei_sekai
 Share

Messages recommandés

Bonsoir à tous et à toutes ^^

 

Je me présente, kirei_sekai. Je suis nouvelle sur ce forum. Si j'ouvre ce topic ce soir c'est pour vous demander votre aide sur un projet qui me tient à cœur.

 

Voilà, j'aimerais avec une amie me lancer dans un cosplay pour une convention future et j'aimerais que l'on fasse une prestation scénique sur le thème de la musique, du rock, du chant pour faire court ^^

Nous ne sommes pas si calées en manga et en jeux vidéos.

J'aimerais donc savoir si vous connaissiez des animes, mangas, j.v etc dans lesquels on retrouve deux personnages (au moins) qui font de la musique où qui chantent (même si ce n'est pas le thème majeur de l'histoire ou que les personnages sont très secondaires ou que le design de ces personnages est tiré d'un artbook officiel). Ceci nous aiderait à déterminer nos costumes pour cette prestation.

Malheureusement les deviations (fanart etc...) ne sont pas autorisées en concours.

 

Nous vous sommes vraiment très reconnaissantes pour vos réponses. N'hésitez pas citer tout ce qui vous passe par la tête même si ça vous semble fou, cela ne pourra que nous aider !

 

Merci beaucoup vraiment !!

 

*k_seka*

 

p.s : d'avance, si ce n'est pas ici que je dois poster ce message, je m'en excuse. :-[

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hum eh bien côté musique dans les mangas (Je te mets les images):

-Fullmoon wo sagashiteici

-Cyber Idol Mink ici

-K-on  ici

-Nodame Cantabile  ici

-La corda d'oro  ici

-Nana  ici

-Macross  ici

 

Sinon tu as Vocaloid mais je sais pas trop dans quoi le classé ( ici)

 

Voilà j'espère que ça t'aidera. Dan chacune de ses séries aux moins 2 persos font de la musique ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...
  • 1 month later...

Il y a Nana, K-on, Gravitation (si tu veux devenir des mecs  :D ) et il doit y en avoir d'autre que les autres (v)ont proposé mais ceux là sont les seuls que je connaisse  sur la musique. je pense que tu trouveras sans problèmes sur you tube !

Voilà en espérant t'avoir aidé !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...