Akatsuki-mie Posted July 7, 2010 Share Posted July 7, 2010 Hellooooow ! C'est moi !! Enfin moi ... vous ne me connaissez pas encore ! Voici un avant goût ! Prénom (ou pas) : Bon beh si ! je m'apel Camille ! Âge : 17 ans et toutes ses dents !! Sexe :Je suis une fille .. normalement ça n'a pas changé ... Hobbies : équitation ( horse-ball bien que je n'en fasse plus =( ) Natation, et un peu de tennis ! Ce que j'aime : Dormir par dessus tout ! Manger ! Et sortir avec les potes =p Ce que je déteste :Courir .. travailler et me lever tôt le matin mdr ! Manga ou anime préféré : Bleach, naruto , one piece, samourai champloo, FMA, fairy tail,death note, love hina, vampire knight, black cat .. et encore quelque uns mais trop la flemme .. Comment j'ai atterris sur ce forum : Bon je vous avoue que j'étais autre part avant ... ( mx ) Le forum a eu quelque petits soucis de modération alors bon.. révolution révolution attention je suis içi maintenant ;D Non je suis gentille comme nana vous en faite pas ! Il y a eu injustice ! j'espere trouver réconfort içi ! Divers : Divers ?? Et bien je dirais juste que si vous avez des questions à me poser n'hésitez pas a m'envoyer un message ! Voili voilou ! En espérant vous croiser sur le Fofo ! A plous le peuple ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts