Yondaïme Uzumaki Posted July 19, 2006 Share Posted July 19, 2006 Salut tout le monde Moi j'aurais aimé savoir si vous aviez moyen de me faire une signature avec mon pseudo Avec Yondaïme... le style c'est comme vous voulez du moment qu'il a la classe ^^ J'espere que je suis pas trop exigent et que quelqu'un réussira a m'en trouver un.... Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
ayoras Posted July 19, 2006 Share Posted July 19, 2006 Oserais-je te proposer celle-ci : bon elle a pas fini tres bien classée dans le concours (y a 1 mois il y a eu un concours de sig yondaime, donc si les gens sont sympas ils peuvent te mettre ton pseudo), mais bon elle correspond à la demande non? Si tu la veux je rajouterais uzumaki apres yondaime (si tu n'en veux pas je vais pas m'embeter non plus). PS : une version existe en png et est legerement de meilleur qualite : Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yondaïme Uzumaki Posted July 19, 2006 Author Share Posted July 19, 2006 Moi elle me convient je la veux bien Si ça te dérange pas, je veux bien que tu rajoute uzumaki après ^^ Merci Par contre tu pourras m'expliquer comment je fais pour mettre cette image entant que signature ?? ( Je sais je te demande beaucoup ^^ donc repond si t'en a envie ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Youce' Posted July 19, 2006 Share Posted July 19, 2006 tu met le lien de ta sign entre ces balises [img*][/img*] (sans les *) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yondaïme Uzumaki Posted July 20, 2006 Author Share Posted July 20, 2006 ok merci ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
zazoux Posted July 21, 2006 Share Posted July 21, 2006 avant que le topic soit fermé je dit juste bravo pour ta sign ayoras!!! tres zolie!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
ayoras Posted July 21, 2006 Share Posted July 21, 2006 :'( :'( :'( :-* zazoux je t'aime. Mais par contre ne le prends pas mal mais tu as des gouts de chiottes (rapport à certaines choses qui ont ete dites sur cette sig sur certain topic). Par contre je t'avais completement oublié yondaime uzumaki. Je te fais ca ce we sans faute. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sαѕυк Posted July 21, 2006 Share Posted July 21, 2006 Si non si tu veux une sign de Yomdaime, tu peux aller voir dans le topic du coucour sur Yomdaime toutes les signs qui on étaient faites, yen aura surment qui te plairont. Link to comment Share on other sites More sharing options...
zazoux Posted July 21, 2006 Share Posted July 21, 2006 ayoras tu es un mec donc moi je dit que je t'aime bien (amicalement) par contre tes bisous son un peu trop exageré je ne suis attriré que par les meuf moi ^^ en tous cas je réitère ce que j'ai dit j'aime bien cte sign tien une sign que j'avais bien aimé dans le concour Link to comment Share on other sites More sharing options...
kazuki Posted July 21, 2006 Share Posted July 21, 2006 Avant de porter une sign non faite par sois même il faut demander l'autorisation à l'auteur donc arrêtez de lui dire d'aller faire ses course dans le topic du concour . Sinon je te propose la sign que j'avias faite , elle est extrèmement simple . Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yondaïme Uzumaki Posted July 21, 2006 Author Share Posted July 21, 2006 Je veux vexé personne elles sont toutes bien vos signatures mais je crois que je préfere la première ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
ayoras Posted July 24, 2006 Share Posted July 24, 2006 zazoux ne t'inquiete pas va, c'est juste qu'on a tellement pissé sur cette sig que moi personnellement je trouve assez reussie que ca fait plaisir c'est tout. Bon yondaime uzumaki, chose promise chose due : Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yondaïme Uzumaki Posted July 24, 2006 Author Share Posted July 24, 2006 Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
ayoras Posted July 24, 2006 Share Posted July 24, 2006 yondaime uzumaki, l'adresse du lien c'est : http://img101.imageshack.us/img101/5586/yondaimesighv9.png. La tu as mis le thumbnail (appercu), ca fait bizarre (c'est normal?). Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts