Eishi Posté(e) 12 juillet 2010 Share Posté(e) 12 juillet 2010 Le titre du topic est assez explicite. Je me demandais si les Kage actuels et les précèdents n'étaient pas plus faibles que leur réputation le laissait entendre. Lorsqu'on regarde l'histoire on voit que souvent, la plupart se sont fait mettre à terre de façon indigne, et par d'autres shinobis qui n'étaient pas Kage et qui ne le devinrent jamais... Alors d'après vous, les Kage sont-ils fort ou ne le sont-ils pas ? Pour vous éclairer dans cette question j'ai mis en lumière tous les Kage de chaque village que nous connaissons, et la manière dont ils sont morts (peut-être que je vais en oublier certains). Konoha : Nidaime semble avoir été vaincu lors d'une mission pendant la guerre, comme en témoigne le flashback de Danzô. Sarutobi a été vaincu par Orochimaru, sans pouvoir mettre ce dernier à terre. Tsunade s'est faite quasiment dominée par Kabuto, et n'a rien pu faire contre Pein. Danzô s'est fait vaincre par Sasuke, sans compter le fait que toutes ses techniques étaient issues de greffes et non d'un don naturel donné à la naissance, ou d'un entraînement accru. Il semblerait que sur tous les Hokage ayant existé, il n'y ait que le Shodaime (qui à malgré tout fait jeu égal avec Kakuzu) et Minato qui semblent mériter leur rang. Suna : Le Troisième Kazekage a été vaincu par Sasori, le Quatrième assassiné par Orochimaru et Gaara a été battu assez facilement par Deidara. Kiri : Le Mizukage de l'époque de Kisame (j'ai oublié son numéro) a été manipulé puis tué. On ne sait pas grand-chose de l'actuelle si ce n'est les pouvoirs qu'elle a déployé face à Sasuke, donc je ne me permet d'avancer un jugement sur elle pour l'instant. Kumo : Le Raikage a dominé l'équipe de Sasuke, mais y a laissé un bras en contre-partie. À noter également que ses hommes étaient près de lui pour l'aider, ainsi que tous ceux qui se sont ramenés par la suite. Je ne sais pas exactement où le situer dans le panel. Iwa : On ne connait rien sur le papy, mais il semble avoir du mal à se déplacer seul. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jaggy Posté(e) 13 juillet 2010 Share Posté(e) 13 juillet 2010 Y a déjà un topic sur le niveau des kages, leur comparaison et toussa... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Maya Fou Posté(e) 13 juillet 2010 Share Posté(e) 13 juillet 2010 Y a déjà un topic sur le niveau des kages, leur comparaison et toussa... Tout est dit. Donc penses à faire une recherche avant de créer un topic la prochaine fois Eishi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés