Metaliko Posted July 19, 2006 Share Posted July 19, 2006 Moi je trouve que c'est ses personnages attachants, mais aussi sa sortie annuelle ! Si ça ça n'empêche pas de dépenser son argent ^^' A vous de voter Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sαѕυк Posted July 19, 2006 Share Posted July 19, 2006 moi je trouve que c'est son sénario a rebondisement, on y perd pas gout, l'histoire est vraiment génial. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
kuoyo Posted July 20, 2006 Share Posted July 20, 2006 tout car Hunter x hunter est LE manga scénario, graphisme, persos attachants... Mais pour que soit un manga géant il lui faut aussi des défaults comme une parution hyper lente et un anime qui n'a pas le même esprit que le manga mais sa arrive souvent Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sαѕυк Posted July 20, 2006 Share Posted July 20, 2006 c'est vrai que l'anime n'a pas le meme "truc" que le manga et une paruption bien longue meme pour la sorti française, kana ne se presse pas pour pas arrivé au meme niveau que le japon. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tyfflie Posted July 20, 2006 Share Posted July 20, 2006 je dirais dans un premier temps le sénar et les perso attachant , j'adore également l'anime qui est vraiment bien fait je trouve , et les dessins sont pas mal dans le manga en gros j'adore ce manga ^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
kuoyo Posted July 21, 2006 Share Posted July 21, 2006 et une paruption bien longue meme pour la sorti française, kana ne se presse pas pour pas arrivé au meme niveau que le japon. le prob c'est qu'au Japon ils sont au tome 23 on a qu'un tome de retard, et la duré d'attente n'ais pas forcément un inconvénient on l'aura bien un jour. Et l'avantage c'est d'ésseayer de trouver un manga à la auteur de hxh^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sαѕυк Posted July 21, 2006 Share Posted July 21, 2006 ah oui? je savais qu'on était pas loin du japon mais à un tome près ?! ça veut dire que dans un mois sort le tome 23 chez nous et donc ensuite on est cloué, on peut pas savoir la suite jusqu'a se que l'auteur aille mieu ^^. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
kuoyo Posted July 21, 2006 Share Posted July 21, 2006 il sort pas dans un mois le tome 23 mais plutot en avril 2007 comme le 19 et le 21 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sαѕυк Posted July 21, 2006 Share Posted July 21, 2006 il en sors pas 1 tout les 2 mois? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
kuoyo Posted July 21, 2006 Share Posted July 21, 2006 depuis deux an les HxH sortent 2 par an avant c'était pas vraiment ordonné non plus vu que les sorti de chaps au japon ne sont pas régulière il ne peut pas avoir de sortit régulière de tome au Japon ni en France d'ailleur je ne suis pas sur que ça fais 6mois que le tome 23 est sorti au japon donc attend le pour l'anné prochaine sinon le scan existe sur le lien de ma signature Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sαѕυк Posted July 21, 2006 Share Posted July 21, 2006 Oui je m'en douté ^^ mais bon je pensé que c'était régulier la partution française. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Goten Posted July 28, 2006 Share Posted July 28, 2006 Moi je dirais l'histoire qui donne envis de savoire la sui te et acheter le suivent tout de suite Graphiquement, c'est pas mal mais je prefaire le style de Bleach ou encore Naruto mais le pire ce sont les couves de Hunter... :'(ARGGGH Sinon les persos sont super Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
arto Posted August 9, 2006 Share Posted August 9, 2006 hunterxhunter est un manga hyper diversifié de part ses sistuations et ses intrigues vraiment excellent et il y a malheureusement aussi sa sorti annuelle qui est b annuelle inutile d'en dire plus au risque de faire un ulsère Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
-Kheldar- Posted August 10, 2006 Share Posted August 10, 2006 moi j'adore tout dans ce manga a part la parution mais ce que je préfère ce sont quand meme les persos attachants , ils le sont tous ah kirua , kurapika , hisoka, feitan et les autres... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Shadow8 Posted August 15, 2006 Share Posted August 15, 2006 J'aime le scénario qui est vraiment bien écrit et les perso sont très attachant. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rah Posted August 30, 2006 Share Posted August 30, 2006 le scenario va de rebomdissement en rebomdissement et c'est que je préfere dans les mangas Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
QBD Posted September 2, 2006 Share Posted September 2, 2006 moi je vote les personnage attachants et en meme temps le scenario qui ne se transforme pas un dbz comme naruto !! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ginta Posted October 26, 2006 Share Posted October 26, 2006 Avant toutes choses c'est le scénario qui prime. Perso j'ai adoré le passage de Green Island et l'arc avec les fourmis Kimeras est tout bonnement génial. L'idée que le dirigeant de la ligue des Hunters puissent combattre Cell oups pardon Le roi (labsus révélateur ) m'inscite à me dire : :o :o 8) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
_Sylar_ Posted January 4, 2007 Share Posted January 4, 2007 Moi plus lque le scénario, c'est son système de combat complexe et original qui fait la différence je trouve. Le scénario est déja excellent, mais couplé avec le systeme de nen, c'est vraiment prenant. Pour une fois les héros font joué leur cerveaux autant que leur muscle. J'aime bien aussi le fait que bien que ce soit un shonen, c'est pas trop idéaliste. Genre personne ne meurt, le héros gagne toujours etc... Non ici c'est drolement réaliste, les héros se prennent raclées sur raclées... car à 12/15 ont surpasse pas son maitre (hein naruto ?). Et puis pas mal de perso important maurs dans la dure réalité du monde des hunters, et ce c'est fort. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Aekesis Posted January 5, 2007 Share Posted January 5, 2007 Dans un premier temps j'ai voté le scénario ^^ vraiment riche et vaste, je trouve que c'est de la même trempe que One Piece pour le potentiel, par contre, niveau détail et profondeur rien à redire ! Les détails ne manquent pas, quand on voit les règles du Laser Ball ou encore toutes les règles de perces expliquées, même les différents signes pour la vente aux enchères... vraiment bien conçu (et j'ai pas cité Greed Island en lui même avec la définition de toutes les cartes !!!). Ensuite ce que j'ai trouvé terrible avec le manga c'est le graphisme. Quand je lis un Hunter X Hunter je me dis pas "c'est beau", je me dis "ouais c'est du style shonen"... mais trois pages plus loin je suis "Oh My God !" car Togashi a beau dessiner simplement, il peut aussi bien faire des dessins ultra réalistes bien sombres et tout comme c'est souvent le cas avec Kuroro ou Hisoka ! (Par contre depuis les kimera le manga a perdu cet aspect je trouve, je trouve que c'est bâclé m'enfin... patience...) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Shika Posted January 17, 2007 Share Posted January 17, 2007 L'atout pour moi est le scénario : le but de Gon et les personnages divers et variés ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
mael-sensei Posted January 21, 2007 Share Posted January 21, 2007 Pour moi : Son scénario : tout est vraiment bien ficelé Greed Island un mmorpg comme celui la serrais génial!! Ses personnages attachants:Gon, kirua, que du bonheur Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
*Kirua* Posted February 12, 2007 Share Posted February 12, 2007 Moi je dirais la reflexion dans les combats car HxH est un des seuls mangas où les personnages réflichissent beaucoup avant d'attaquez on remarque toujors l'analyse,les point fables,les points fort .... c'est ce que j'adore dans ce manga ^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kirua-Zoldik Posted February 14, 2007 Share Posted February 14, 2007 Moi personnellement j'aime tout , ce manga c'est le top du top moi je dit ya pas mieux a part les graphisme qui laissent a désirer ( sauf les têtes faites vite fais jtrouve sa marrant) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Monkey D. Kain Posted April 25, 2007 Share Posted April 25, 2007 j'ai voté pour le graphisme que j'adore, mais surtout pour le scénario, j'ai adoré le passage sur greed island, j'avais jamais vu un truc comme ça avant, et puis aussi la quantité d'informations que l'on trouve dans un tome, l'envers du décord, c'est vraiment très complet je trouve, mais j'espère que Togahsi Sama s'en sortira pour qu'on ait la suite des mangas, car là ça avance pas ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts