tribal Posted July 15, 2010 Share Posted July 15, 2010 Bonjour Amis du Forum ! Voilà dans le cadre de mon stage de fin d'année, je fais une étude sur le marché de la moto. J'ai fais pour l'occasion un questionnaire, afin d'étayer mes analyses. Si certains possèdent une moto ou un scooter, sa pourrait être sympa d'y répondre. Il n'y a qu'une quinzaine de questions et sa va très vite. non merci. Merci à l'avance Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mr Baz Posted July 15, 2010 Share Posted July 15, 2010 Voila ma réponse : 15 - Les pubs sont dorénavant interdites. Aussi bien en créant un topic qu'en la mettant dans sa signature. Les seuls liens que l'on peut mettre sont ceux qui ont un rapport avec le sujet traité (Ex : mettre le lien du site où l'on a vu une théorie intéressante sur l'Akatsuki, etc...) Les pubs, sondages, études de marché, et recrutements sur le forum ou par MP sont également interdits. Merci. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts