bastashi Posted July 15, 2010 Share Posted July 15, 2010 yo salut a tous je fais ce topique pour dire je que j'aimerai bien qu'il se passe prochainement dans naruto une suite a la sauce bastashi quoi. moi le soir quand g du mal a m'endormir je m'imagine mes personnage préférer parler et combattant comme j'aimerais si vous aussi n'hésiter pas a partager vos récit avec nous et ce n'est pas l'imagination qui manque. bon voila naruto a toujours été un personnage gai et enjouer qui n'abonne jamais meme dan le pire des cas il veut toujours sauver tous le monde et que la fin soit bonne ttebayo. Moi je voudrai que naruto se sasukeise un peu plus et devienne a la fin du flashback un naruto vengeur du genre il sort de la caverne et dit - je n'ai plus qu'un seul objectif écrasé madara de mes mains. avec une gueule bien styler est vénere profitant de c nouveaux pouvoirs. on a déjà vue naruto péter un câble mais a chaque c kyubi qui pend le contrôle moi je veux qu'il détruise tt sur son passage de sa propre volonté et il en des raisons. par exemple la prochaine rencontre de naruto/sasuke. il se font face a face sans dire un mot les yeux dans les yeux super sérieux.La naruto s'approcherait de sasuke d'un pat sur en disant. -tu savais que nos mère ont été de très bonne copine avant nos naissances ,sasuke je vais te dire se ki c vraiment passer pendant l'attaque kyubi il y a 16 ans.Madara cette homme qui a tout détruit dans nos vie il a tué ma mère en lui arrachant kyubi pour le lancer contre le village mon père est mort a cause de lui n'ayant d'autre choix que de se sacrifier en celant kyubi a l'intérieure de moi ce jour la j'ai tout perdu les villageois m'en ont toujours voulu d'être le garçons kyubi j'ai toujours été seul a cause de lui ,dans ma jeunesse je ne ressenté que ressentiment et amertume et maintenant je c a qui je les doit et je vais lui faire payer. sasuke voyant le visage de naruto rempli de haine et de tristesse compris que sa mère est été l'ancienne jinjurriky de kyubi et que son père le yondaime été mort en se sacrifiant le doute l'envahit. naruto - maintenant que je contrôle parfaitement kyubi j'ai l'intention d'utilisé toute ma puissance pour l'anéantir ... écarte toi ou bat toi. tada bon voila je n'est pas trop réfléchi a la suite parce que je ne c pas trop ce qui pour moi serai plus styler naruto combattre sasuke ou sasuke qui se remet en cause est soutient naruto. Ce topique ne sert pas a grand chose si ce n'est partager c idées et parler de naruto ce qui est déjà bien ,j'attends vos réponses avec impatiente. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mun Su Posted July 15, 2010 Share Posted July 15, 2010 Je pense que ça va finir à Poubelle Land '''' EDIT: parce que quand même entre les fautes d'orthographe, le peu d'intêret du topic et tout.... EDIT 2: sans compter qu'apparament t'as fais 2 mêmes topics^^^^ EDIT (jamais 2 sans 3 ) : tu devrais lire la chartre ça serait instructif avant de poster un nouveau topic Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts