altimmoconseil Posted July 15, 2010 Share Posted July 15, 2010 Bonjour à tous, je ne suis pas très douer en informatique, et je viens de créer un site d’immobilier d’entreprise [Nous proposons des ventes ou locations de bureaux, locaux commerciaux ou entrepôts dans l’Hérault, si jamais sa vous intéresse, ^^] pour l’agence dont je suis employée. Pour l’instant j’aimerais connaître votre avis général sur la qualité de notre site. Le voila : http://wwwpasdepub.com/ Donnez votre avis sur tous qui vous passe pas la tête : ce que vous suprimeriez, ce que vous rajouteriez, les couleurs, la police, la taille des pages, la charte graphique, les images, etc… Merci d’avance pour vos conseils ! Cordialement, un internaute. Link to comment Share on other sites More sharing options...
orion Posted July 15, 2010 Share Posted July 15, 2010 c'est bien la première fois que nous avons un site pour de la pub immobilière mais comme pour tous la charte stipule: 15 - Les pubs sont dorénavant interdites. Aussi bien en créant un topic qu'en la mettant dans sa signature. Les seuls liens que l'on peut mettre sont ceux qui ont un rapport avec le sujet traité (Ex : mettre le lien du site où l'on a vu une théorie intéressante sur l'Akatsuki, etc...) Les pubs, sondages, études de marché, et recrutements sur le forum ou par MP sont également interdits. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts