Aller au contenu

Beelzebub


Polnord
 Share

Messages recommandés

Bonjour tout le monde

J'ouvre un petit topic (j'en ai pas trouvé sur le sujet) sur le jouissif manga Beelzebub, le seul qui arrive à rendre cool un bébé.

 

Résumé : Oga est un collégien toujours prêt pour se battre et  tyrannisant tout ceux se trouvant dans son entourage, qui se réveille un jour avec un bébé sur les bras apporter par un homme étrange, Alain Delon (remarquez la référence ^^) qui s'ouvre en deux pour le lui donner (si vraiment je vous jure) . De retour chez lui une bombe apparaît et lui explique que le bébé en question est le futur roi des enfers envoyé sur Terre pour exterminer le monde des humains. Pour cela il s'attache à l'humain le plus maléfique possible (en l'occurrence Oga) qui deviendra son père alors que elle, Hilda, sera la mère. Petite précision : même bébé le fils du roi des démons possède quand même quelque pouvoirs. Entre bagarres de délinquants et combats de géants Oga et son ami (et serviteur) Furuichi arriveront-ils à s'en tirer vivants dans leur nouvelle école pleine de délinquents ?

 

Le manga en est aujourd'hui à 69 chapitres.

 

 

Le denier épisode est particulièrement intéressant puisqu'il amène un nouveau personnage dont on ne connaît pas encore la tête mais qui promet de bien faire avancer l'histoire.

 

J'en profite aussi pour annoncer à tout le monde qu'un animé (en tout cas c'est ce qui est dit dans le denier chapitre) est enfin prévu pour ce manga, à suivre donc .

 

Edit : J'avais pas vu j'imagine que le post est à supprimer donc ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...