shadwoo Posted July 18, 2010 Share Posted July 18, 2010 Voila enchanté tout le monde je suis nouveau ici ^^ j'espere m'entendre avec tout le monde j'ai 17 ans je vien de cannes ... mes passion sont les mangas(anime),l'informatique ainsi que tout se qui se raporte aux autres culture si sa ne derange pas j'aimerais promouvoir un site qui permet de visionner des animes en streaming gratuitement certainement un des meilleur site que je connaisse aucun anime licencié tout est en regle la communauté est attachante les moderateur et uploadeur font du tres tres bon boulot pour tout les fans d'anime je vous le conseille fortement Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mr Baz Posted July 18, 2010 Share Posted July 18, 2010 Et moi ce que je peux te conseiller fortement en retour, c'est d'aller lire la CHARTE, ça évitera les ennuies : http://forums.mangas-fr.com/index.php/topic,6.0.html Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
shadwoo Posted July 18, 2010 Author Share Posted July 18, 2010 Oups autant pour moi sauter la ligne sur les pub interdite désolé je le saurais a l'avenir Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts