popter Posted July 19, 2010 Share Posted July 19, 2010 Bonjour, bon je sais les manga ca ce regarde en vost mais bon j ai regarder les 200 premier episode de one piece en fracais puis les 100 suivant en fracais et la ca etait le choque je ne me souvien que des 200 premier je sais bien que le vost ce mieux pas la peine de targiverse la dessu mais bon ca ne passe pas alors je veut vos meilleur liste de manga en francais le vost ce pas la peine je ne supporte pas (on est francais alors pourqoi regarder des serie deans des langue etrangere) voila ma liste navre j en oublie pas mal trigun ♥♥♥♥ one piece ♥♥♥ karas ♥♥♥♥♥ bleach ♥♥♥ dbz ♥♥♥♥♥♥♥♥ black lagoon ♥♥♥ gto ♥♥♥♥ ghost in the shell ♥♥♥ full metal alchemist ♥♥♥♥ gantz ♥♥♥♥ devil may cry ♥♥♥ gunm ♥♥♥ ghost in the shell ♥♥♥♥ a vous............................................ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kitsu Posted August 3, 2010 Share Posted August 3, 2010 Elfen lied bonne chance pour le trouver en VF (copy right...) c'est un anime de type seinen/gore/drame/ecchi un mélange que l'on aime ou pas. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dr@ke Posted August 3, 2010 Share Posted August 3, 2010 Bon alors déjà, t'es pas dans la bonne section, là où tu aurais du poster, c'est par là http://forums.mangas-fr.com/index.php/board,36.0.html Et ça m'étonnerais même pas qu'il y ai d'autre topics pour parler de ça... Ensuite, fais gaffe à ton orthographe parce que ici le langage sms ça passe pas, donc attention un modo risque de te le dire Et pour finir... un manga en VF, la plupart du temps... c'est le mal Et les petits coeurs... je pense sans l'ombre d'un doute que ça passera pas Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts