Klaev Posted March 9, 2006 Share Posted March 9, 2006 DUR DUR ! J'ai desoin qu'une personne me rendre ca vierge, c'est a dire sans les logos Virez tout meme les polices ! merci c'est assez urgent j'y arrive pas ! http://img370.imageshack.us/img370/8132/tauper3js.jpg Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nidaime Posted March 9, 2006 Share Posted March 9, 2006 Logiquement , je dis bien logiquement , c'est impossible . Le fait que les logo et ecritures soit sur des images impossible a fair a la sourir , fera apraitre des couleur nonn imagés. Impossible est le maiter mot ^^ . Laissons les pros essayé . Si tyff tu nous entend Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tyfflie Posted March 10, 2006 Share Posted March 10, 2006 vi vi je vous entends très bien ^^ je voulais essayer hier soir mais je n'est pas eu le temps , je testerais se soir je pense ^^ (par contre je ne garantis rien en ce qui concerne le résultat ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Klaev Posted March 10, 2006 Author Share Posted March 10, 2006 merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tyfflie Posted March 10, 2006 Share Posted March 10, 2006 et voila j'ai fini !! je suis pas trop mécontente on ne voit pas trop que l'img à été retouchée c'est bien ^^ tu me dis si ça te conviens Link to comment Share on other sites More sharing options...
Klaev Posted March 11, 2006 Author Share Posted March 11, 2006 Tyfflie ze t'adoreuhhhhhhhhhhhh Bon jvais refaire une partie des textes, mais je laisse le post ouvert car je n'arriverasi peut etre pas a tout faire ^^ remerci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts