Seb02 Posted July 20, 2010 Share Posted July 20, 2010 Prénom : Sébastien Âge : 20 ans Sexe : Masculin Hobbies : Mangas, Faire la fête, lire, regarder des films, bricoler, musique... Ce que j'aime : Euuuh... Cest vaste comme questions quand même... Bah déja mes hobbies, ensuite le chocolat et les filles... aprés je sais pas Ce que je déteste : Beaucoup de choses, les gens qui se croient supérieurs aux autres ou qui ont un manque de respect incroyable envers les autres ou ce qui s'y rapporte, l'intolérance, les légumes verts... Manga ou anime préféré : Y'en a beaucoup... j'avoue sans ma dose de Naruto, Bleach, One Piece, Crows, Worst, GTO, je me sen assez mal... mais c'est trop dur de choisir parmi ceux la et tous les autres ! Comment j'ai atterris sur ce forum : Par gaara france, je cherchais s'ils recrutaient un éditeur et je me suis retrouvé ici ^^ Divers : Euh ... "MA cacahuète !" (Jack Sparrow) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts