Sorcha Posted July 19, 2006 Share Posted July 19, 2006 age: je me situe entre l'enfance et la retraite -> regarde mon profil quoi..lol Sexe:.....hum hum Hobbies: Voir les friends faire du vélo, bigouiller mon ordi, abimer de bon linéart avec photoshop , lire... truc banal quoi... Ce que j'aime: tout ou presque, mais si il faut vraiment cité quelque chose, je dirais... mes ami(e)s, ma famille, dormir etc.... ms hobbies normalement lol Ce que je deteste: les frites, les bétraves * ya pas que la bouffe ! * les gens qui "se la pète", les gens qui se disent les plus malheureux du monde... etc Manga ou anime préféré: Naruto, Elfen Lied, FMA, Mai Hime Personnage de naruto qui me ressemble: la fainéantise de Shikamaru, le comportement exicté de Naruto, L'air endormi de Kakashi qu'en je m'ennuie... et le fort intérieur de Sakura lol sauf que moi c'est pas à l'intérieur Divers: Sa faisait un petit moment que je venais sur gaara-fr alors.. trouvant ce site génial! j'ai décidé de venir skouter sur le forum. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts