GuK Posted July 22, 2010 Share Posted July 22, 2010 Prénom : Clément Âge : 25 ans Sexe : masculin Hobbies : la littérature dans sa globalité. Manga, BD, comics évidemment, mais aussi pas mal de romans et ce dans différents domaines, peu importe le genre seul l'intérêt de l'histoire m'importe. A côté de ça, cinéma, jeu vidéo, musique (rock essentiellement), la 3D aussi mais bon, c'est mon boulot donc plus vraiment un hobby Ce que j'aime : la bière ^^, la bonne bouffe, la moins bonne aussi, le sport à la télé, dépenser mes économies pour des figurines en plastique, bouquiner tranquillement dans mon canapé Ce que je déteste : la liste est trop longue, on va dire qu'en ce moment ce qui me met le plus en rogne c'est l'analphabétisme latent qui gangrène les jeunes générations et autres (moi compris), constat accablant de cette situation l'utilisation automatique du "sa" possessif à la place du "ça" démonstratif Manga ou anime préféré : 20th Century Boy / One piece que je n'arrive plus à départager Comment j'ai atterris sur ce forum : je cherchais un forum où l'on puisse parler de mangas sans avoir à subir l'analphabétisme de masse Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Chandler Bing <3 Posted July 23, 2010 Share Posted July 23, 2010 Après une présentation ainsi faite, je surveillerais tous tes posts pour y déceller une faute! =D la 3D aussi mais bon Hmm, quel est ton métier précisément? si je puis me le permettre =) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
GuK Posted July 23, 2010 Author Share Posted July 23, 2010 Après une présentation ainsi faite, je surveillerais tous tes posts pour y déceller une faute! =D c'est le problème, mais j'assume. Puis après 5 ans de WoW, mon skill orthographe est à 0/450 donc je suis pas contre un p'tit entraînement ^^ bah je suis infographiste 3D, je bosse essentiellement pour la télévision (un long-métrage également, pas sorti en France). Au départ je me destinais au modeling, mais avec les aléas que connaissent toutes les prods, j'ai navigué entre différents postes : layout, bake, lighting, compositing. Actuellement je suis sur le layout de 2 séries qui seront diffusées en France Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Chandler Bing <3 Posted July 23, 2010 Share Posted July 23, 2010 Eh bien, ça en jette tout ça =). Bonne chance pour tes séries, puis-je savoir où seront-elles diffusés? *curiiieux* Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts