Aller au contenu

Problème de stabilité


Bojin
 Share

Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

J'ai monté un ordi récemment (l'ancien commencé à tirer la langue). Le problème c'est qu'il n'est pas du tout stable.

Toutes les 5 min, l'appication ouverte (photoshop, opera, mozilla, itunes, etc ...) cesse de fonctionner.

J'ai également des redémarrages intempestifs parfois.

 

Etant donné que c'est la 1er fois que je monte un PC moi même, je me demande si je n'ai pas quelque chose à régler en particulier.

 

Ne sachant pas vraiment quoi faire, je viens vous demandez de l'aide.

 

Ma config :

OS          : Windows 7 64bits

Carte mère : asus p7p55d

Proc    : i7 860

Ram        : 4go ripjaws ddr3-12800 (9-9-9-24 1.5v)

carte graph: ati radeon 5870 à 1go

boitier    : antec six hundred

Ventirad : cooler master hyper 212-plus

 

Merci d'avance pour votre aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fallait pas que tu le monte seul pourquoi t'a pas appelé quelqu'un qui a une expérience ^^

 

Bref le problèmes sera surtout dans le montage  peut-etre que t'a mal placer le procesuer ou le Micro proceuseur

 

Bon ré ouvre le boitier de l'unité centrale et revois ton montage t'a peut-être fait une erreur

 

Sinon dit moi si ca commencé depuis le début du montage de L'UC ou aprés un moment ou tu a telechargé n'importe quelle fichier ou t'a ouvert un lien suspect ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors en fait le montage a été fait par le site ou j'ai commandé l'ordi : "materiel.net" (si pas le droit à la pub, merci aux modos d'effacer).

 

Ils ont testé la config mais ils n'ont pas installé l'OS (soit disant pas le droit, ou je ne sais pas quoi). Et mes problèmes ont commencé à partir de là.

Impossible d'installer Windobe avec les 2 barettes de 2go, car ca planter tout le temps. Donc j'ai installé avec une seule barrette, et remis les 2 une fois l'installation réussie.

Depuis, j'ai des programmes qui cessent de fonctionner, des redémarrages intempestifs ... bref c'est la cata.

 

Je n'ai encore rien overclocké et j'ai déjà fait vérifier le montage par un pote qui s'y connait bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...