pologik Posted July 25, 2010 Share Posted July 25, 2010 Salut !!! Je voulais un peu savoir l avis de tout le monde concernant le mysterieux corps que Kabutoro montre a Madara. Vu la tete de ce dernier ca ne doit pas etre n importe qui, au point meme qu'il accepte ( il le dit, mais le fera t'il? ) de sacrifier Sasuke, son petit protegé, a Kabutoro. Dans la liste j'hesitai entre : _Vrai corps de Madara _Corps de son petit frere _Yondaime ( pk pas ?) _un ninja inconnu, des septs epeiste de Kiri ( dont Madara a ete le Kage d apres Kisame) mais bon, pour moi aucun doute ca doit etre le . . .. RIKUDOU SENNIN ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mun Su Posted July 25, 2010 Share Posted July 25, 2010 http://forums.mangas-fr.com/index.php/topic,26339.0.html Voilà le bon topic pour parler de ça Link to comment Share on other sites More sharing options...
pologik Posted July 25, 2010 Author Share Posted July 25, 2010 Yop merci beaucoup je ne l avais pas trouve ( pas assez cherché ? ) Du coup hesitez pas a supprimer celui la, et desole de vous filer du taff en + Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mun Su Posted July 25, 2010 Share Posted July 25, 2010 La Fonction "Rechercher" pourrait t'aider dans tes futures recherches Et en fait je ne suis même pas Modo, je me la jouais c'est tout =P ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Le Maya Fou Posted July 27, 2010 Share Posted July 27, 2010 Je vois que certains membres sont d'apprentis modérateurs C'est sympa de votre part mais n'oubliez pas de nous prévenir qu'on puisse locker le topic en même temps Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts