webolive Posted July 26, 2010 Share Posted July 26, 2010 Bonjour, Bonsoir Je suis un gros lecteurs de releases anglaise et j'ai l'impression depuis quelques jours que le petit monde de la scanlation anglaise est en crise, notamment suite à l'annonce de la fermeture du site "OneManga" il y a une semaine, suite à un changement de politique de la part des éditeurs de Mangas et j'apprend aujourd'hui que "MangaFox" ne distribuerai plus One piece, Naruto et Bleach et en plus la "Franky House" fermer ses portes (bien que sa soit plutôt due a un problème interne). Donc voilà c'est avec inquiétudes que je vous pose la question suivante : -La MFT continuera t-elle a publier des releases de Naruto, Bleach et One Piece ? Merci d'avance pour vos réponses Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kheops Posted July 26, 2010 Share Posted July 26, 2010 oui ca change rien et je vois pas en quoi ca changerait ce qui ferme en plus c'est des sites de diffusions de scan et pas des sites de teams. Site de diffusion a grande echelle et fermeture logique d'ailleurs Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
XXX-/DarkMaAdara_kun\-XXX Posted July 26, 2010 Share Posted July 26, 2010 Ah excellente nouvelle de notre Dieu RA J'ai pendant un cours instant eu peur de ne plus avoir ma dose de scan hebdomadaire Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
tyran33 Posted August 4, 2010 Share Posted August 4, 2010 Hello, Pour info, les liens miirori du chapitre 504 de Naruto sont morts ... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts