kenainturk Posted July 27, 2010 Share Posted July 27, 2010 je voudrais discuté sur le (ou les pouvoirs) qu'a donné Itachi a Naruto, on lui faisant absorbé un des corbeau qui le constitue et on lui disant : "je te laisse une partie de mon pouvoir et j'espère que tu n'aura jamais a l'utilisé". ce qui m'emmène a posé les questions suivantes - c'est quoi ce pouvoir au juste ? : le dernier combat d'Itachi contre Sasuke il a utilisé Susano et l'Amaterasu, mais il n'a pas utilisé le troisième pouvoir du Magekyou Sharingan (le Kamui) qui est la manipulation des espace et du temps utilisé par Madara et Kakashi, se qui me laisse pensé que c'est le pouvoir légué par Itachi a Naruto. - ce qui m'amène a ma second question, pourquoi ce pouvoir ne c'est pas encore manifesté ? dans le combat de Naruto contre Pain, par example ?, donc que faut t'il pour qu'il se manifeste ?, Ce qui me fait pensé au faite que l'Amaterasu de Sasuke c’est déclenché a la vu du MS de Madara, donc contre qui doit-il se manifeste ?. - pourquoi lui laissé un pouvoir puis espéré qu’il n’utilisera pas , a mon avis sa ne sortira pas de deux probabilité : -Madara : car il l’estime ‘indestructible ‘ ? - Sasuke : il ne veut pas que son frère combatte naruto ? Qu’on pensé vous ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Shaka_972 Posted July 27, 2010 Share Posted July 27, 2010 Itachi a utilisé ses 3 pouvoirs de MS face à Sasuke tu te trompe : - le tsukyomi - amaterasu - susanoo Concernant ce qu'il a légué à Naruto je pense également que cela se manifestera face à Madara ou Sasuke. Moi je pencherait pour quelque chose en rapport avec Kyuubi vu le pouvoir des Uchiwa sur ce bijuu. Ou alors le pouvoir ultime du MS, " Izanagi " qui permettrait à Naruto de "ressusciter" lors d'un combat Link to comment Share on other sites More sharing options...
Who sensei Posted July 27, 2010 Share Posted July 27, 2010 1 - Le sujet est déjà traité sur d'autres topics, faut rechercher un peu... 2 - Il a fallu que je relise plusieurs fois ta présentation pour comprendre où tu voulais en venir. 3 - tu as un niveau en orthographe digne d'un lémurien. Bref ce topic n'a qu'une place en ce forum... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts