Kikuro Posted July 28, 2010 Share Posted July 28, 2010 Salut je suis Kikuro le plus kiku de tous lol Je passe par la pour présenter ma web Radio qui passe que des musique d'animes (Bleach, Naruto, Fairy Tail, One Piece, GTO, Nana,...et plein d'autre) Actuellement nous cherchons des Animateurs pour ca il faut post votre candidature sur le forum dont le lien est plus bas. Non merci. Merci d'avoir écouter ma radio et lu ce message ^^ Cordialement: KIKURO Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mr Baz Posted July 28, 2010 Share Posted July 28, 2010 Ici nous sommes sur un forum, il existe une charte qu'il faut lire avant de faire quoi que ce soit: Voici la CHARTE : http://forums.mangas-fr.com/index.php/topic,6.msg9.html#msg9 Voici la règle 15 : 15 - Les pubs sont dorénavant interdites. Aussi bien en créant un topic qu'en la mettant dans sa signature. Les seuls liens que l'on peut mettre sont ceux qui ont un rapport avec le sujet traité (Ex : mettre le lien du site où l'on a vu une théorie intéressante sur l'Akatsuki, etc...) Les pubs, sondages, études de marché, et recrutements sur le forum ou par MP sont également interdits. Merci d'avoir lu ce message et surtout la CHARTE. Cordialement: Baz Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts