Subasa Posted July 31, 2010 Share Posted July 31, 2010 Prénom: je vous le dirai pas on a tous le droit à nôtre jardin secret Âge: 19 ans Hobbies: Traquer les boulets illettrés et inculte sur youtube et dailymotion, et les détruire mentalement en les campant. Ce que j' aime : l' intelligence, la beauté, la grasse, la critique , la bonne bouffe, les débats, Les jeux vidéos et les filles! Ce que je détestent: la stupidité, l' ignorance, l' inculture qui apparaît en France depuis peu et aussi dans l' univers Otak, la mayonnaise et Bob Synclar. Mangas ou animé préféré: FLCL, Evangélion, Monster, Bakuman, cowboy bebop, Kamen rider W, ... Comment j'ai atterris sur ce forum : Et bien aprés japan expo j' ai été déçu de la mentalité et de l' attitude de la plupart des personnes présentes ces quatre jours. J' ai donc cherché l' un des forums sur l' animation, qui serait le plus actifs et m' y suis inscrit pour jauger et participé au débat. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
XXX-/DarkMaAdara_kun\-XXX Posted July 31, 2010 Share Posted July 31, 2010 Bienvenue, et oui la japan expo, c'est plus ce que c'était, trop de kikoolol, comme partout... Le succès amène forcément moins de taux de perfection Sinon, je chipote monsieur chasse à illettrisme, mais c'est bob sInclar (n'y voit pas une critique, si c'est qu'une faute comme ça de temps en temps, osef) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts