Kiyoharu Posted August 1, 2010 Share Posted August 1, 2010 Je me suis plongé dans l'univers de Real depuis peu, et je dois dire que j'en devenu complétement amoureux. Inoué nous livre là un autre chef-d'oeuvre. De ce fait je me demandais si les créateurs de kit accepteraient de m'en faire un sur le perso qui me tient le plus à coeur Kiyoharu. Voici l'image que je vous propose: Quelques infos pour réaliser, ce kit: Fond: Couleur claire, genre du bleu le même que pour les écritures en haut c'est juste parfait! Typo: mon nouveau pseudo Kiyoharu (ancien Gokudera), avec l'écriture que vous voulez. Taille: 400*140 Ava: 100*125 sans mon pseudo de préférence. Merci d'avance aux créateur! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kiyoharu Posted August 11, 2010 Author Share Posted August 11, 2010 Je me permets un petit up, voir si quelqu'un est intéressé. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zakuro Posted August 17, 2010 Share Posted August 17, 2010 Salut voila j'ai essyé de faire un kit mais c'est surtout pour m'entrainer vu que je débute donc t'es pas obligé d'accepter^^ tu trouveras beaucoup mieu je met quand mème; et Voila a+ EDIT: A oui j'ai mit un autre perso vu que je trouvai que des renders de celui-ci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kiyoharu Posted August 17, 2010 Author Share Posted August 17, 2010 Déjà merci d'essayer, mais y a un gros souci c'est que tu me fais un kit Slam Dunk rien à voir avec Real ou Kiyoharu en fait. Merci quand même, mais là je tiens vraiment à ce personnage et cette image. La commande reste donc ouverte à qui voudra bien m'aider! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zakuro Posted August 17, 2010 Share Posted August 17, 2010 A ok^^je suis a coté de la plaque Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kiyoharu Posted August 27, 2010 Author Share Posted August 27, 2010 Je suis désolé de upper, mais ça tente personne? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts