Jump to content

[Kit Real Kiyoharu] Kiyoharu

Kiyoharu
 Share

Recommended Posts

Je me suis plongé dans l'univers de Real depuis peu, et je dois dire que j'en devenu complétement amoureux. Inoué nous livre là un autre chef-d'oeuvre.

De ce fait je me demandais si les créateurs de kit accepteraient de m'en faire un sur le perso qui me tient le plus à coeur Kiyoharu.

Voici l'image que je vous propose: mini_100723104119854986.jpg

Quelques infos pour réaliser, ce kit:

Fond: Couleur claire, genre du bleu le même que pour les écritures en haut c'est juste parfait! ;)

Typo: mon nouveau pseudo Kiyoharu (ancien Gokudera), avec l'écriture que vous voulez.

Taille: 400*140

Ava: 100*125 sans mon pseudo de préférence.

Merci d'avance aux créateur!  ;)

• 2 weeks later...

Salut voila j'ai essyé de faire un kit mais c'est surtout pour m'entrainer vu que je débute donc t'es pas obligé d'accepter^^ tu trouveras beaucoup mieu je met quand mème;

100817120045416111.jpg

et 100817120502475187.jpg

Voila a+ ;)

EDIT: A oui j'ai mit un autre perso vu que je trouvai que des renders de celui-ci :S

Déjà merci d'essayer, mais y a un gros souci c'est que tu me fais un kit Slam Dunk rien à voir avec Real ou Kiyoharu en fait. Merci quand même, mais là je tiens vraiment à ce personnage et cette image. La commande reste donc ouverte à qui voudra bien m'aider!

• 2 weeks later...