baltha Posted August 2, 2010 Share Posted August 2, 2010 Bonjour a tous et a toute: Prénom: Yoann Nom: kurosaki ( rien avoir avec Yoann et j'ai jamais dit que c'été mon vrais nom ... ) age: 18 et demi (la c vrai ...) Ce que j'aime: les mangas bien sur trop à cité mais je met les principaux ... Bleach, Naruto, One Piece, GTO, Wolf Guys, The Breaker, Eden No Ori, D'Gray Man, Full Metal Alchimiste, Dream Land, Sun Ken Rock et bien d'autre après bien sur j'aime LES FILLES et j'aime aussi sortir en ville puis à la plage ect... Ce que j'aime pas : ... les con (sa c'est fait) mmm les émissions à de franc six sous, les blancs quand tu envoi un message a une fille --' a oui et la façon que les fille ont a testé les mec --' c'est pas bien ça quand meme PS: je me suis rendu comte aujourd'hui que je mettais inscrit en 2008 --' sa ma fai un choc donc mieu vaut tard que jamais et desolé PS*: Vraiment désolé pour les fautes --' Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts