◄ĦσЧ Posted August 2, 2010 Share Posted August 2, 2010 salut! je souffre d'un problème depuis un an!!!! c'est quand je clique sur un lien avec free.fr dans le nom,ça me dit : Le serveur à l'adresse japflap.free.fr met trop de temps à répondre. * Le site est peut-être temporairement indisponible ou surchargé. Réessayez plus tard ; * Si vous n'arrivez à naviguer sur aucun site, vérifiez la connexion au réseau de votre ordinateur ; * Si votre ordinateur ou votre réseau est protégé par un pare-feu ou un proxy, assurez-vous que Firefox est autorisé à accéder au Web. et sur tous les liens avec free.fr!!!!! please aidez moi si vous avez une astuce,j'ai essayé plusieurs naviguateurs mais le meme prob Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Chuck Posted August 2, 2010 Share Posted August 2, 2010 C'est moche! T'as essayé avec un autre browser internet? Avec un autre compte sur ton PC? Depuis un autre PC de chez toi? Au bout d'un an...t'as de la patience ^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
◄ĦσЧ Posted August 2, 2010 Author Share Posted August 2, 2010 bah j'ai essayé sur un autre ordi et ça marche normalement oui j'ai essayé un autre browser,google chrome,internet explorer..etc T_T ouais je suis patiente Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mathiew Posted August 4, 2010 Share Posted August 4, 2010 Oui, il faudrait vérifié d’abord que le site n’est pas bloqué par ton navigateur ou par ton pare feu Pour faire des test tu peux désactiver le pare feu, mettre free.fr en site de confiance, vider tout les fichiers temporaires windows et internet, ça devrait passer Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
◄ĦσЧ Posted August 5, 2010 Author Share Posted August 5, 2010 et ben je bloque pas les sites moi,j'ai jamais bloqué (je ne sais meme pas comment ) quant a mon pare-feu,c'est désactivé Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bren Posted August 6, 2010 Share Posted August 6, 2010 Yo, Utilises-tu un proxy ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
◄ĦσЧ Posted August 10, 2010 Author Share Posted August 10, 2010 désolée de répondre tard,et non pas de proxy... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bren Posted August 12, 2010 Share Posted August 12, 2010 Mais genre si t'as un onglet sur une url en free.fr et à côté un onglet sur forums.mangas-fr.com (au pif, hein, première url autre que free qui me soit passée par la tête ), ça fait une erreur sur l'onglet free et pas sur l'autre ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
◄ĦσЧ Posted August 31, 2010 Author Share Posted August 31, 2010 oui juste le lien free.fr..... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kitsu Posted August 31, 2010 Share Posted August 31, 2010 Pareil pour moi mais sauf que ça marche une fois sur 5 (je doit environ cliquer 5 foi pour que ça marche une foi) c'est bizar et petite précision: -J'utilise google chrome -Je suis chez alice -Je n'utilise pas de proxy Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jαrσd Posted December 18, 2010 Share Posted December 18, 2010 T'es en France ? Si t'es pas en France, tu n'as pas accès aux sites FREE [P.S] - Au pire, t'utilises des proxy pour pouvoir y accéder... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kitsu Posted December 18, 2010 Share Posted December 18, 2010 Pour moi le problème est réglé depuis longtemps je pense que le site free a modifié un truc. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts