Black*Cherry Posted August 2, 2010 Share Posted August 2, 2010 Je ne suis absolument pas douée avec les présentations donc je vais simplement me contenter de répondre aux règles de présentation. X) Prénom : Charlotte. Âge : 17. (18 dans un mois.) Sexe : F Hobbies : Variés. De la lecture à la musique, en passant par le dessin et le graphisme. Ce que j'aime : L'art en général, tout ce qui touche aux sucreries, sortir avec mes amis . . . et toutes sortes de choses aussi banales les unes que les autres. Ce que je déteste : Le langage SMS. Sérieusement, ce n'est pas inhumain de faire un effort d'orthographe, ne serait-ce qu'un minumum. ><" Tout ce qui touche aux légumes verts. Manga ou anime préféré : Difficile à dire, il y en a tellement. Si je devais en choisir 5 ce seraient : D.GM, Reborn, Durarara!, Hetalia, et Pandora Hearts. (suivi de très près par 07 Ghost et Kuroshitsuji.) Comment j'ai atterris sur ce forum : Google is my friend + le bouche à oreille. =) Divers : Que dire . . . niveau études j'ai fait un bac L et, à la rentrée, je me lance en Licence d'anglais à la Fac. Voila. Merci beaucoup d'avoir pris la peine de lire ma présentation ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts